



→ →[Ses débuts en tant que comédienne] “Les personnes qui font du théâtre musical ne le font pas pour l'argent ou la célébrité. C'est dans votre sang, dans votre corps : c'est une vocation. [Sa mère chantait pour le Royal Opera House et le English National Opera et était la fille de deux chanteurs d'opéra] Je ne me souviens pas ne pas avoir voulu chanter ou jouer : je me rappelle le contraire. Quand j'ai découvert que les parents de certaines personnes travaillaient dans des bureaux, je me suis dit, 'comment ça ? Je croyais que tout le monde gagnait sa vie en chantant et en jouant la comédie ?'”
→ →[Son passage dans GOT] “On ne me reconnaît comme Septa Unella quand je n'ai aucune maquillage. [C'est arrivé une fois alors qu'elle prenait l'avion pour le tournage de la saison 6, avec sa fille âgée de 18 mois à l'époque.] Vous imaginez bien, j'essayais de lui donner son biberon. J'étais en mode maman, et ce gars s'assoit à côté de moi, et me demande 'ai-je raison de penser que vous pouvez porter ma cloche ?' Je me suis dit 'oh bon sang, note à moi même : mettre un petit peu de rouge à lèvre la prochaine fois.”

→ →[Comment il a obtenu le rôle] “On m'a demandé de m'enregistré sur une vidéo. On ne m'a pas dit pour quoi c'était, c'était très secret, mais j'ai espéré le meilleur. Le texte avait une sensation classique très satisfaisante, et c'est tout ce qu'on m'a donné pour construire l'univers autour. ”
→ →[Aegon a plein de défauts qui font penser à Joffrey Baratheon...] “Aegon est une âme torturée, avec beaucoup de qualités méprisables, que j'ai appris à aimer. Il n'est pas bien équipé pour gérer la pression qu'on lui mets dessus. Je le vois plus complexe que [juste le comparer à Joffrey]. Il veut désespérément qu'on l'aime, mais il est destiné à être haï. Il veut être accepté, mais ne reçoit que de l'égoïsme et de l'abandon. Il y a une profonde noirceur chez Aegon, qui le rend dangereux et imprévisible. Il est intelligent et voit les faiblesses des autres. Ce mec est une boule de nerfs et de n½uds, on voit un peu de ce potentiel dans la saison 1. [...] La saison 2 sera sympa.”



→ →[Il a demandé aux showrunners de regarder Ty Tennant - Aegon ado - en train de jouer ses scènes] “Pour que je puisse voir ses idiosyncrasies : comment il bougeait, ce qu'il faisait avec son visage. J'avais déjà une idée de ce que j'allais faire avec Aegon, où j'allais l'emmener, et ce qui le ferait tiquer, mais Ty avait déjà créé quelque chose de génial avec lui. Il m'a lancé la balle.”
→ →[Il a hâte que les gens voient son 'grand moment' dans l'épisode 9] “Je serais en train d'hiberner dans un trou. [...] [L'attention des fans] c'est quelque chose à quoi je ne pense pas vraiment, sinon je vais flipper... Mais je suis très heureux de voir que les gens sont engagés et investis émotionnellement dans cette histoire. C'est le plus beau compliment possible, que les gens veulent savoir ce qu'il va se passer ensuite, qu'ils soient dévastés par la décision d'un personnage. C'est important pour eux ! Et si ça veut dire qu'on m'embêtera un peu plus que dans le passé, ainsi soit-il.”
Here-andThere, Posté le dimanche 23 octobre 2022 04:55
oula c'est quoi cette robe que gwen nous a sorti à la promo de glass onion xD