


→ →[Les scènes en face à face, avec en plus de longs monologues à jouer] “Dans ce monde, quand ils ont quelque chose à dire, il y a beaucoup à dire, et je m'identifie à ça. Pour moi, ce genre de dialogue, ces grands discours ou ces longs paragraphes, c'est quelque chose que j'apprécie vraiment. Je connais beaucoup d'acteurs qui ne sont pas d'accord, mais j'apprécie ça plus qu'un échange rapide. J'aime quand j'ai beaucoup de choses à dire, à écouter. Je trouve que ça amène de la profondeur, que même une scène sans parole peut en dire long. Cette scène avec Fabien [Frankel], qui joue Criston Cole, quand il avoue, c'était énorme pour nous deux, pas juste avec toutes les émotions, mais pour nous souvenir de nos dialogues. Et de la même façon, mes scènes avec Paddy [Considine] où je reçois mes leçons, j'ai gagné tellement de respect pour lui. Enfin, Paddy est incroyable à regarder. C'est électrique quand il joue et que vous êtes dans la même pièce que lui, surtout quand il vous regarde et qu'il est le roi Viserys. C'est remarquable.”
→ →[Anecdote ou scène qui résume bien la série ?] “Deux moments me viennent à l'esprit pour des raisons différentes, d'abord une scène d'un des épisodes les plus récents, quand Otto est renvoyé, et qu'il averti Alicent en partant. Et ce qu'on a vu avec ces personnages, les Hightower, entre cette dynamique père-fille, ce moment où ils devraient se dire qu'ils s'aiment et qu'ils vont se manquer, ça tourne à la dispute. Mais dans cette scène, ils s'étreignent, ce qui est bizarre, et sont vulnérables émotionnellement, ce qui est bizarre aussi. Alicent doit soudain affronter la réalité de cet horrible monde où ils vivent. Mais pour moi, c'était un rappel du premier épisode, du tournoi. Tout le monde parle du tournoi dans les interviews en disant comme c'était sympa parce que c'était la première fois que tout le monde était ensemble. On avait cette grande scène de groupe, et la séquence dure si longtemps. Je crois qu'il nous a fallu une semaine pour la tourner, et on aurait dit une grande famille à problèmes. Et c'est exactement le sujet de la série.”




→ →[Sur la série] “Quand j'auditionnais, je me disais, 'Je ne sais pas si c'est ce que je veux faire de ma vie.' Mais ensuite j'ai lu les deux premiers scripts, et c'était excellent. [...] [Alicent] est une incubatrice qui a été endoctrinée pour ne pas avoir de problèmes avec ça, et pour rester à sa place à la court. Mais ça ne veut pas dire qu'elle n'a pas d'indépendance, de pouvoir ou qu'elle est idiote : c'est juste une amalgamation très intéressante.”
→ →[Son mal-être dans sa jeunesse] “C'était un énorme cocktail : avoir le mal du pays sans le savoir, ne pas m'arrêter depuis que j'avais eu 18 ans, être toute seule pendant de longues périodes. [En 2016 elle a fait une dépression]. C'était mauvais, mauvais. Terrible, en réalité. Et je continuais à travailler, j'étais très bonne pour le cacher. [A l'époque, elle tournait Ready Player One et Thoroughbreds, comme distractions, surtout le dernier, car elle y jouait une sociopathe qui n'éprouvait rien] en fait, ça me permettait d'échapper à moi même.”

xLove2lui, Posté le mardi 04 octobre 2022 12:59
Et après l'inconnu aussi, je connais pas ce pays, cette ville, je sais pas à quoi m'attendre quoi
> Ah ba moi j'aurais pas du tout ton courage , deja dans une autre ville que la mienne je me sens peureuse x)