


→ →[Milly] “J'ai tellement hâte de voir ce qu'Emma va faire avec Rhaenyra. Je n'aurais pas pu la jouer dans les moments ultérieurs de sa vie, parce que je n'ai pas vécu autant qu'Emma. Alors je suis vendue.”
→ →[Emily] “Quand les gens disent, 'est-ce que tu aurais aimé jouer dans le reste de la série ?' je répond toujours, 'je ne sais pas.' Je ne crois pas que j'en ai la capacité. Mais je vais être honnête : c'est bizarre d'abandonner à quelqu'un d'autre un personnage qui est si personnel. En tant qu'acteur, on met tant de nous même dans les personnages qu'on joue. Alors c'est étrange de laisser l'histoire de quelqu'un au milieu. En même temps, ça ne me semble pas incomplet, parce que c'est entre de bonnes mains avec Olivia. Ca va être vraiment cool et bizarre de voir la série en tant que spectateur, et de ne pas critiquer votre performance, de juste prendre et apprécier la série telle quelle.”




→ →[Ses débuts sur les tapis rouges pour la promotion de la série] “Je dirais que vous donnez une part de vous même, non ? Je débute encore dans cette compréhension de ce que cela veut dire d'appartenir au domaine public, mais je suis plus à l'aise avec ça, étant une partie de moi même, deux pas sur la gauche. Et je dérive vraiment de l'énergie du pouvoir transformatif du maquillage : c'est littéralement un masque.”
→ →[Sa lecture du roman de Maggie Nelson, The Argonauts, pour se préparer à jouer Rhaenyra] “Je pense que ça devrait être un texte. Je l'ai relu pour le voyage de Rhaenyra en tant que mère, parce que Maggie Nelson écrit ce que cela veut dire d'être quelqu'un qui est, d'une certaine façon, en contradiction avec les normes hétérosexuelles, mais qui en même temps embarque dans ce voyage qui est lié à la patriarchie hétéronormée ; ça me semblait approprié.”

→ → Alors que la vérité sur son père était dévoilée, Maisie était réfractaire à l'accepter, et pensait que sa mère essayait de la “voler à mon père.” Elle avait été “endoctrinée” par son père. “J'étais dans une secte contre ma mère. Alors au début j'ai vraiment lutté, mais tout mon univers s'est retourné. Et toutes ces choses que je ressentais, 'oh bon sang, je suis contente de ne plus devoir voir mon père,' c'était toujours contre tout ce en quoi j'avais toujours cru.” Maisie n'est plus du tout en contact avec son père ; son processus de guérison a été très long, elle a notamment souffert de problèmes d'addictions à un moment, mais enfin, elle a compris qu'elle n'était en rien responsable de ce qui lui était arrivé. “Ce n'était pas de ma faute si ces mauvaises choses me sont arrivées quand j'étais petite. J'avais l'impression qu'il y avait quelque chose qui n'allait pas chez moi, chez nous, parce qu'on n'arrêtait pas de faire des erreurs, et c'est pour ça qu'on était maltraités.” Maintenant, elle se trouve intéressée par l'idée de comprendre ce qui pousserait un père à maltraiter ses propres enfants ; elle explique que ses sentiments envers son père sont réduits à l'idée qu'il “ferait un sujet de documentaire fascinant.”
DISNEYDREAMY, Posté le samedi 01 octobre 2022 09:19
Mais je vais lutter pour ne pas faire de sieste.