

→ →[Les nombreux aspects des personnages de HOTD] “Je pense que Rhaenyra est un personnage en trois dimensions qui tient bien la route. Mais sa force sert de masque, parce qu'elle n'est pas autorisée à accéder à sa vulnérabilité. Elle a le sentiment que si elle se montre vulnérable, ça va libérer cette voix de misogynie internalisée, qui dit que comme c'est une femme émotionnelle, elle ne peut pas être héritière. Que ça impacte ses capacités.”
→ →[Sa nervosité lors de son premier jour de tournage] “Je n'arrêtais pas de trembler. J'étais terrifiée. Je n'avais tourné que dans des séries australiennes, ce qui est totalement différent de cet univers. Je me souviens que c'était une scène à la fin du premier épisode. Je me souviens le 'action', et avoir pensé 'c'est la première prise qui va changer ta vie.' J'étais tellement anxieuse et tendue. Je suis sortie fumer une cigarette pour me calmer. Vous vous retrouvez tellement excités pour le boulot, que votre corps réagit, et ça vous empêche de faire votre boulot, parce que vous voulez être détendu. Au moins je n'ai pas été virée.”

→ → “Je me souviens la première fois que je suis allée en Amérique, que j'ai rencontré d'autres femmes noires et métisses qui m'ont dit, 'ouais, tu as besoin de te faire lisser les cheveux.' Et je me disais, 'sérieux ?' Je ne voulais pas faire ça. Chacun ses choix, mais pour moi ça ne semblait pas bien. J'ai déjà eu les cheveux tellement abimés pendant un tournage parce qu'ils n'ont pas été entretenus comme il faut que j'ai dû en couper une grosse partie.”
→ → “Récemment, j'ai coupé mes cheveux très courts. La première fois que j'ai demandé à ma mère si je pouvais le faire j'avais 15 ans, elle m'avait dit non. Pour elle, j'étais parfaite. Et elle avait sans doute raison de me dire ça, parce que je crois que c'était une réaction de ne pas coller à certains critères de beauté traditionnels. Ce n'était pas question de contrôle.”


→ →[Sur la saison 2 de Upright qu'elle a récemment fini de tourner] “On revisite les merveilleuses et étranges aventures de Meg et Lucky ; ils rencontres au passage encore plus de personnages bizarres. Vous allez pleurer, vous allez rire, mais en fin de compte, il y a un joli ruban qui tient l'histoire... Le chapitre se termine ici pour tout le monde. Meg sait quand elle doit faire un truc pas bien pour faire ce qui est bien. Elle est très empathique, elle a beaucoup d'intelligence émotionnelle. Elle connait les gens, mais elle ne sait pas comment s'exprimer à cause de ses origines.”
→ →[Parfois elle 'copie' des aspects de ses personnages dans la vraie vie...] “Ce sera sûrement au jour par jour, puisque je passe plus de temps à être ces personnes qu'à être moi... Je suis tellement concentrée sur ce qu'il arrive à la personne que je joue, à lui rester fidèle. Je vais me retrouver à un arrêt de bus, en train de me tenir comme Rhaenyra, et je vais me dire 'oh bon sang, arrête ! Mets tes mains de côté. Qu'est-ce que tu fais ?' Ou alors vous vous tenez comme quelqu'un d'autre, votre voix voix change quand vous êtes ému, parce que vous avez pris l'habitude de ce réflexe quand vous jouez.”



→ → Bande-annonces : découvrez les aperçus vidéos officiels de Dangerous Liaisons avec Carice Van Houten ; Catherine, Called Birdy avec Bella Ramsey et Dean Charles Chapman ; God's Creatures avec Aisling Franciosi ; et Wednesday avec Gwendoline Christie.
→ → Nouveaux aperçus : quelques photos de Fabien Frankel sur le tournage de Venice at Dawn sont parues ; une nouvelle image de Jessica Henwick dans Glass Onion (Knives Out 2) est disponible ; de nouveaux extraits de Lena Headey dans The White House Plummers et de Pedro Pascal et Bella Ramsey dans The Last of Us sont sortis sur la chaîne HBO Max ; enfin, un nouveau portrait promo de Nathalie Emmanuel dans Le Bal de l'Enfer a été publiée.
LittleWomen, Posté le samedi 27 août 2022 13:01
Et j'aurai deux collègues en moins jeudi vu qu'elles finissent au 31 août