


→ →[Ce qui l'a attiré dans le rôle] “J'aurais adoré jouer dans Game of Thrones. C'était la raison superficielle. Mais en fait, quand j'ai rencontré Miguel (Sapochnik) et Ryan, quand on discutait de la série, on parlait de père, de paternité ,des espoirs pour votre famille, et ce genre de trucs. Alors, en dépit du fait que, comme je l'ai dit, Corlys soit riche et veuille avoir un héritage à transmettre, c'est un époux et un père, qui veut le meilleur pour sa famille. Ca ne veut pas dire que c'est le mieux, mais c'est ce que lui pense être le meilleur. J'ai aimé l'angle sous lequel ils ont abordé ça, OK, on a des épées et tout ça, mais en fait c'est quand même des personnes. Je peux montrer différentes facettes : rage, intelligence et manipulation, obstination.”
→ →[Comme beaucoup d'acteurs, il n'aime pas se voir à l'écran] “Ces dix ou quinze dernières années, j'ai à peine regardé les trucs dans lesquels je joue, je trouve ça atroce ! Sauf si je joue quelqu'un qui ne me ressemble pas vraiment, vous voyez ? Alors la dernière fois que j'ai regardé un truc avec moi... ouais bon, j'ai fait un épisode de Small Axe de Steve McQueen, et je l'ai regardé parce qu'ils m'ont fait porter une perruque, une moustache et des lunettes. Et je regarderais [HOTD], parce que d'habitude je n'ai pas de dreadlocks qui tombent jusqu'aux pieds ni de longue barbe blanche !”

→ →[Elle a aimé interpréter Alicent, car elle a des principes et une personnalité très différents d'elle] “Je suis vraiment féministe, et d'incarner quelqu'un qui est très traditionnelle, et qui a été modelée et manipulée par son père pour qu'elle serve ses ambitions politiques était très intéressant. Vers le milieu de la série, elle commence à comprendre à quoi elle servait pour son père, et comment ce n'était pas vraiment une relation père/fille saine et aimante. Elle réalise qu'elle a du pouvoir et de l'influence, alors qu'est-ce qu'elle veut au fond ? Qu'est-ce qui a été enfoui toutes ces années ?”
→ →[Elle n'aime pas non plus se voir à l'écran, du coup elle était pas trop stressée pour la première, puisque dans le premier épisode Alicent est encore une adolescente et est incarnée par Emily Carey] “C'était chouette d'aller à une avant-première et de ne pas être terrifiée à l'idée de voir votre visage apparaître. De juste regarder l'épisode était incroyable, et de voir le visage de mes potes à 100 fois leur taille réelle, mais pas le mien. Je me suis éclatée !”



→ →[Daemon...] “C'est un peu un outsider. Il n'est pas tout blanc ou tout noir, il y a des nuances de gris chez lui, ce qui m'a intéressé chez lui. Ainsi que sa relation avec son frère. C'était une joie de travailler avec Paddy Considine, que j'admire depuis si longtemps, et Rhys Ifans.”
→ →[Les scènes de sexe] “Vous vous retrouvez à vous demander, 'On a vraiment besoin d'une autre scène de sexe ?' Et on vous dit, 'Oui, on en a besoin.' Je suppose que vous devez vous demander : 'Qu'est-ce que vous faites ? Vous êtes fidèles aux livres, ou vous diluez les livres pour représenter l'époque à laquelle on vit ?' Et je pense que c'est votre boulot de représenter les livres aussi fidèlement qu'ils sont écrits. [Daemon a donc pas mal de scènes 'de chambre à coucher], un peu trop même, si vous voulez mon avis [rires].”

→ → Nouvelles images : encore une autre photo bts de Nathalie Emmanuel pour The Invitation/Le Bal de l'Enfer, j'ai tellement hâte de voir ce film ! Il y a aussi la bande-annonce du Samaritain avec Pilou Asbaek qui est sortie, et celle de Do Revenge avec Sophie Turner qui est prévue ce mardi.
→ → Festivals d'automne : Le TIFF (Toronto) a dévoilé sa sélection : en plus de A Couteaux Tirés 2 avec Jessica Henwick précédemment annoncés, il y aura aussi Catherine Called Birdy avec Bella Ramsey, et Baby Ruby avec Kit Harington ! A Couteaux Tirés 2 sera aussi présenté au BFI (Londres), et le court-métrage réalisé par Jessica, Bus Girl, sera présenté au Asian American Film Festival.
→ → Nouveaux : Pedro Pascal signe une nouvelle minisérie chez HBO, adaptée d'une histoire vraie cette fois, My Dentist's Murder Trial. Bonne nouvelle également pour Baecon 23, une série psychologique avec Lena Headey dont le tournage a débuté il y a 3 mois : AMC l'a déjà renouvelée pour une saison 2. Sophie Turner va également jouer dans le thriller Come As You Are.
goodVIBES, Posté le dimanche 07 août 2022 16:34
Bisous ! ♥