
→ →[Apparaître dans autant de franchises et films à succès] “C'est involontaire. Je n'essaie pas de faire toutes les franchises. Quand les gens me demandent 'pourquoi tu joues dans autant de trucs de geeks ou de genre ?' Je réponds : 'Quels sont les rôles qu'on m'envoie ?' Il semble qu'il y ait beaucoup plus de volonté de voir des Asiatiques dans des situations fantastiques. Si je lis un scénario et qu'il se déroule dans un bureau ou une cité HLM, il est très rare que l'on s'intéresse à un Asiatique. C'est comme si je devais me battre pour être acceptée. J'en ai un peu assez des histoires que la société nous raconte, alors je veux écrire une nouvelle histoire. Et je veux faire partie du changement. Je ne prends pas vraiment non comme réponse.”
→ →[Sur The Gray Man] “C'est un brillant hommage aux films d'espionnage. Nous allons parcourir le monde et le casting est très international. Vous ne devinerez pas ce qui va se passer. C'est plein de rebondissements. Et c'est ce qui m'a vraiment séduit. Je dirais qu'il est très actuel et moderne. Beaucoup de films d'espionnage semblent d'une autre époque, mais ce n'est pas le cas de celui-ci.”



→ →[Elle a dû teindre ses cheveux encore plus roux que sa couleur naturelle pour jouer Clare !] “Comme je ne m'étais jamais assise dans un salon de coiffure pour me faire teindre les cheveux, je n'avais pas conscience du nombre d'heures qu'il faut ensuite pour garder la couleur, de l'engagement sur la chaise et du travail de tous ceux qui appliquent cette couleur et la mélangent. [On lui a conseillé de prendre des douches froides pour que la couleur tienne mieux et s'efface moins vite]. J'ai pris des douches froides et je les adore maintenant. Cela donne cette merveilleuse sensation de picotement. C'est désagréable, mais vous passez au travers et vous êtes un peu, 'oh m-rde, bizarrement j'ai réussi quelque chose'.”
→ →[Ce qui l'a attirée sur ce projet] “Ce qui m'a vraiment attiré, c'est que leur amour transcende la distance, que lorsqu'il est parti, elle l'attend. Dans le livre, lorsqu'il meurt, elle attend qu'il vienne la voir quand elle est plus vieille, parce qu'elle a lu une lettre de lui et qu'il revient lui rendre visite. Et cela m'a donné l'impression d'une romance différente, d'une histoire d'amour différente avec la combinaison de l'élément de science-fiction évidemment. C'était profond et ancré, et je me suis dit : 'OK, eh bien, c'est parti.'”

→ →[Pedro a été l'un des premiers à pouvoir lire le 'Volume'] “Je savais que c'était un as dans le trou. Je le savais, c'est tout. Et je n'ai été surpris par rien de tout cela. J'ai peut-être été un peu surpris de voir à quel point le Mandalorien peut être fascinant, car il n'a pas de visage.”
→ →[Son personnage gardant tout le temps son casque, il ne fait parfois que du doublage, ce qui le libère pour d'autres projets] “Je suis peut-être un peu phobique de l'engagement, parce que son côté cool m'excite vraiment, et sa durée de vie m'intimide.”



→ → Récompenses : après l'annonce de la nomination de Alfie Allen aux Tony, Sean Bean a remporté le BAFTA TV du meilleur acteur pour sa performance dans le drame carcéral Time.
→ → Visuels : découvrez des photos et vidéos de Kristofer Hivju pour American Express, ainsi que les premiers aperçus de Jessica Henwick dans The Gray Man et de Gwendoline Christie dans The Sandman, ainsi que de nouveaux aperçus de ces deux projets dans le trailer de la prochaine Geek Week de Netflix.
→ → Nouveaux rôles : Nikolaj Coster Waldau va lancer son podcast, Radioman ; la pièce Upstart Crow avec Gemma Whelan fera une nouvelle tournée à partir de septembre ; Nathalie Emmanuel a été annoncée au casting du prochain film de Francis Ford Copola, Megalopolis ; et Kit Harington à celui de Mary's Monster, une nouvelle adaptation de la vie de Mary Shelley.
Comer-Jodie, Posté le jeudi 26 mai 2022 15:24
Bisous