



→ →[Sur GOT et la possibilité de re-jouer Arya] “Je ne crois pas que ce soit sain que ça me manque, parce que j'ai adoré ça. J'y repense avec tendresse et fierté. Mais pourquoi voudrais-je me rendre triste en repensant à la meilleure chose qui me soit arrivée ? Je ne veux pas associer ça à des sentiments douloureux. [...] Je ne dis pas que ça n'arriverait jamais, mais je ne dis pas non plus que ça arrivera sinon tout le modne va être genre 'Un spin-off à venir !!' Parce que ce n'est pas le cas. Il faut que ce soit le bon moment, les bonnes personnes. Il faut que ce soit le bon contexte de tous les autres spin-offs et de l'univers de GOT. Il faut que ce soit le bon moment pour moi.”

→ →[Obtenir le rôle de Pamela Rooke/Jordan dans Pistols] “[La nudité l'a fait hésiter] à cause de tout ce qu'il se passe dans cette industrie et ces histoires horribles que j'ai entendu... Je veux rejoindre cette série parce que je suis la meilleure à pouvoir jouer ce rôle, pas parce que je serais la seule fille qui enlèvera le haut. [Elle a parlé de ses inquiétudes, le showrunner l'a rassurée], Jordan était en elle même une déclaration politique. Son éthique était de retourner le regard masculin sur lui même, de sexualiser d'une façon à rendre les autres mal à l'aise. Si j'enlève le haut, je veux que les autres soient mal à l'aise. [Pour sa seconde audition, elle portait un top transparent sans soutien-gorge, et le showrunner a été impressionné par son implication dans le personnage]. Et ça a marché, j'ai eu le rôle.”


→ →[Qu'est-ce que l'ère digitale peut apporter de positif à la mode ?] “La mode, c'est un moyen d'expression, et il y a toujours eu de la concurrence sociale. Les gens construisent leurs relations et leurs goûts d'après l'image des autres, et si ça s'accorde ou pas avec les leurs. C'est un concept qui peut très bien marcher dans le metaverse. Dans [le jeu metaverse] Highrise, les joueurs changent d'apparence plusieurs fois par jour - la couleur des cheveux des sourcils, de leur peau, la forme des lèvres, leurs vêtements, leurs ongles, leurs chaussures, leurs accessoires. C'est un rêve pour quiconque aime la mode. Quand j'assiste à un événement, je me demande ce que je vais porter en me préparant, pendant et après. Tous ces vêtements ont un effet désastreux sur l'environnement mais dans le metaverse vous n'avez qu'à cliquer sur un bouton et ils sont là.”
→ →[Est-ce que la mode digitale va influencer la mode physique ?] “Je pense qu'on est devenu plus expressifs depuis la pandémie ; les tendances sont très maximales en ce moment, ce qui est vraiment cool. Mai globalement, on a commencé à porter des vêtements plus comfortables. Beaucoup des textures sont tricotées, en jersey ou plus doux. Je me demande si plus on est téméraire avec le metaverse, plus on sera à l'aise avec nos tenues dans le monde réel.”

→ →[Les personnes qu'elle aime le plus au monde] “Mes frères et soeurs, Saya, Jinya, Mariya, Miya, et Tomoya. Mes nièce et neveu, Amaya et Otoya, et ma nièce de trois jours qui n'a pas encore de nom (son nom finira sûrement pas -ya au cas où vous n'auriez pas compris). Et mon chat aussi.”
→ →[La dernière fois qu'elle a menti] “C'était sûrement quand j'ai dit que j'étais occupée alors que je voulais juste rester chez moi avec mon chat.”
→ →[Le meilleur service de streaming] “Je vais dire HBO Max puisque House of the Dragon et Am I OK ? sortent tous les deux sur HBO Max cet été.”
mysticsecret, Posté le vendredi 22 avril 2022 07:51
coucou ma belle :)