

→ → + Rumeur : Kit aurait rejoint le casting d'une série Netflix par le producteur de Narcos, Eric Newman, adaptée du roman 90 Church: The True Story Of The Narcotics Squad From Hell de Dean Unkefer. Il y donnerait la réplique à Dave Bautista.

→ →[Les conditions de tournage éprouvantes] “A la fin du premier jour, après avoir passé la journée à tourner au bord d'un glacier avec le plus beau des paysages et le meilleur groupe de personnes, j'éprouvais une excitation pure et une grande gratitude... à l'idée de me réchauffer les pieds. Mais vraiment, après avoir passé des années à développer cette histoire, l'excitation et la joie d'enfin tourner était miraculeuse. On a tourné la majorité du film avec des décors naturels, d'abord en Islande, puis au Groenland. Les températures allaient de 4° à - 30°. C'était intense. Il y a peu de choses qui sont connues sur cette expédition. C'est une histoire géniale, et on a hâte que les gens puissent la découvrir.”

→ →[Comment Charles et lui en sont-ils venus à se réunir, et est-ce qu'il joue aussi un c*nnard dans ce film ?] “Charles est un homme merveilleux et un acteur brillant. Je lui ai demandé de nous rejoindre, et il a été très généreux en acceptant le rôle ; il apporte tout ce que j'espérais, et plus encore à ce film. On a passé une semaine ensemble. Comment ça [il joue] un c*nnard [dans GOT] ? Vous avez pas vu GOT ? Ca parle de cette famille, les Lannister... les héros... qui se battent contre ces autres horribles familles qui font des sales coups, qui ont des pouvoirs surnaturels bizarres, et qui sont des fanatiques religieux terrifiants. Charles jouait le patriarche, mon père aimant et attentionné, que tout le monde aimait. Il est mort un jeudi, qui est ensuite devenu à Westeros le Jour du Saint.”



→ →[Travailler avec Jamie Dornan dans The Fall] “[C'était] génial d'avoir ça comme premier rôle [mais elle se sentait exposée], comme une biche sous les projecteurs. [Sa première scène était en tête à tête avec Dornan]. C'était la scène où il vient voir Katie dans sa chambre et lui dit qu'ils ne peuvent pas être ensemble, parce qu'il a peur de ce qu'il ferait. Il y avait un baiser dans cette scène mais ils l'ont coupé au montage, sans doute parce que j'avais l'air vraiment jeune. [Jamie Dornan] est très drôle, très terre à terre, et a de très bonnes valeurs. Travailler avec lui était adorable, mais je crois que The Fall m'a aussi cataloguée dans la catégorie des personnages sombres, troublés, dépressifs ou traumatisés. C'est drôle, parce que pendant un temps je me suis demandé si je dégageais une aura déprimée ou quelque chose comme ça.”
→ →[Sur The Last Voyage of the Demeter, adapté d'un chapitre de Dracula] “[Pour son audition], j'étais en quarantaine, et ma connexion internet était si mauvaise que je n'arrivais pas à faire de lecture Zoom avec les autres. J'ai fait l'une des pires prises possibles. Je me disais, 'C'est une blague, c'est la vidéo que Spielberg [le producteur du film] va voir ?' [...] On trouve mon personnage après qu'ils aient pris le large, et bien sûr ils veulent la jeter par-dessus bord comme ça porte malheur d'avoir une femme à bord. Ensuite mon personnage commence à leur dire qu'il y a quelque chose d'encore pire à bord. Mais bien sûr personne ne l'écoute parce qu'elle n'est qu'une femme, et qu'est-ce qu'elle en sait ? Et puis les choses tournent au vinaigre. Donc voilà, encore un film très joyeux ! Mais c'était très sympa. J'ai travaillé avec Chris Walley et Liam Cunningham, et on avait sorti le drapeau irlandais.”
→ →[Sur son prochain tournage, Stopmotion, et ce qu'elle aimerait faire ensuite] “Mon personnage est une animatrice stopmotion en herbe qui essaie de terminer le film de sa mère. Sa mère est malade et elle était une animatrice stopmotion très talentueuse, mais assez dure avec sa fille. Sa fille commence donc à emprunter un chemin très sombre pour essayer de terminer le film de sa mère. [Elle voudrait trouver un projet plus léger, comme une comédie musicale], j'adorerais faire un remake de Chicago ou de Cabaret...”

→ → + Infos : de nouvelles dates de sortie ont été ajoutées sur l'article agenda.
Caitriona-Balfe, Posté le vendredi 28 janvier 2022 15:49
Coucou