
→ →[Last Night in Soho et la culture de cette époque] “Ça ne me dérangerait pas d'avoir vécu là-bas et d'être, comme on dit en Angleterre, un 'Jake the Lad', plein de charme, cigarette au bec, élégant. Aussi parce qu'une grande partie de cette culture musicale fait partie de moi : je pense aux Who, à Pete Townshend, à Cilla Black, à Sandy Shaw, à Marianne Faithfull et, bien sûr, aux Beatles, des références que j'ai écoutées encore et encore pour me préparer et trouver le bon rythme.”
→ →[Comment vit-il le succès de ses récents projets ?] “La célébrité n'est qu'une expérience individuelle, mais il ne faut pas baisser la garde, il ne faut pas oublier d'où l'on vient, ses racines, l'importance de la famille. Rien n'a changé pour moi, dans mes relations, dans mes amitiés, elles sont le meilleur conducteur ; ce sont elles qui ont façonné qui je suis, mes valeurs, et une certaine approche du travail. J'ai toujours choisi des projets qui me font un peu peur et qui ne me mettent pas trop à l'aise, peut-être sur la défensive.”


→ →[Comment se prépare-t-elle à un rôle ?] “Avec Game of Thrones, j'ai dû écouter Pedro Pascal en boucle. Il a créé l'accent dornien de la série que moi-même, Keisha [Castle-Hughes] et Rosabell [Laurenti Sellers] avons dû apprendre. Pour Love and Monsters, la préparation consistait principalement à passer du temps avec Dylan O'Brien et à essayer de construire une amitié qui se traduirait à l'écran. Et pour Iron Fist, tout a été physique. Notre coordinateur des cascades, Brett Chan, m'a donné du fil à retordre sur ce coup-là ! Je devais avoir l'air d'avoir pratiqué les arts martiaux toute ma vie. Ce n'était pas une mince affaire.”
→ →[Après tout ces films d'action, qu'est-ce qu'elle voudrait pour prochain rôle ?] “J'aimerais prendre un rôle où je passe toute la durée de mon temps d'écran assis. Je dis cela à chaque fois que je termine un rôle d'action, mais cette fois, je suis sérieuse ! Plus de coups de poing sur les gens. Plus de course. Je veux être assise dans chaque scène. Je vais en faire une habitude.”

→ →[Variety] “Je pense que c'est incroyable ce que Trinity représente dans l'histoire des stars de l'action et des femmes au cinéma. Je vois en quelque sorte ce film comme une lettre d'amour à Trinity. C'est une chose merveilleuse de faire partie de cet héritage. [Jessica a également avoué son propre amour pour The Matrix, son enthousiasme personnel pour la trilogie originale a déteint sur sa performance dans le film] Bugs est fan de Matrix. Je suis un fan de Matrix... Je me joue juste moi-même.”
→ →[The Hollywood Reporter] “[Elle et Carie-Ann Moss] nous sommes vues à la table ronde, et j'avais encore mes cheveux longs. Donc elle m'a reconnu. En fait, nous sommes allées nous faire couper les cheveux ensemble. Nous sommes allées dans un salon ensemble et elle était toute émue parce que c'était la première fois qu'elle voyait les cheveux de Trinity depuis si longtemps. Alors on s'est tenu la main. Et pour moi, évidemment, c'était un énorme changement. Mais elle est adorable et j'aime travailler avec elle.”


→ →Milly Alcock a remporté le prix de la meilleure performance pour le court-métrage The Familiars lors du A Night Of Horror Film Festival. Bravo à elle ! Elle fera sûrement des étincelles dans le rôle de Rhaenyra !
→ →La bande-annonce officielle de la saison 3 de Servant, avec Nell Tiger Free, est sortie. Le créateur de la série, M. Night Shyamalan, a également confirmé qu'une saison 4 était déjà prévue, et que ce serait la dernière.
→ →Les premières images dont la première bande-annonce de Un talent en or massif avec Pedro Pascal sont sortis. Ce film sortira en avril prochain aux USA mais aussi en France !
→ →Les festivals de début d'année annoncent leurs sélections : Mothering Sunday avec Emma D'Arcy et The Phantom of the Open avec Rhys Ifan seront présentés à Palm Spring ; Am I Ok ? avec Sonoya Mizuno sera présenté à Sundance ; et Against the Ice avec Nikolaj Coster-Waldau et Charles Dance sera présenté à Berlin.
→ →Une nouvelle bande-annonce de Mort sur le Nil avec Rose Leslie est sortie. On la voit un peu plus que dans la précédente ; le film est prévu pour le 9 février en France.

→ →[New York Times] “J'avais joué un certain nombre de rôles amusants, mais c'était des rôles secondaires. Derrière le rideau du cinéma, il y a une grande part de continuité dans le personnage : si vous venez pour une ou deux scènes, vous pouvez poser de la dynamite, vous amuser, puis vous en aller, mais il n'y a pas de véritable arc dans votre histoire. Je pense que ce qui est fascinant dans Game of Thrones et pourquoi beaucoup d'acteurs sont maintenant attirés par la télévision, c'est qu'ils peuvent prendre le temps de développer l'arc de leur personnage. Par exemple, si vous prenez le personnage de Jaime, le frère de Tyrion, il pousse un petit enfant par la fenêtre à la fin du premier épisode, mais deux saisons plus tard, il est un héros pour le public. C'est comme si vous aviez oublié qu'il avait poussé un enfant par la fenêtre. C'est fou la façon dont on peut surfer sur cette histoire et l'emmener où on veut. J'ai pu le faire avec Tyrion et vous pouvez le faire dans le film si vous êtes le personnage principal, même si vous devez le condenser un peu plus.”

Comer-Jodie, Posté le mercredi 29 décembre 2021 13:00
plusieurs quand même, mais j'ai utilisé le raccourci ctrl + f pour être sûre de rien oublier comme vieux code
- Tu as bien du courage, je ne sais si j’y arriverai, je perdrais certainement patience