
→ →Michelle Fairley a reçu le Silver Hugo de la Meilleure Actrice lors du Chicago Film Festival pour sa performance dans Nobody Has To Know, qui sort dans les salles françaises au début de l'année prochaine. Le film fait d'ailleurs la tournée de plusieurs festivals, mais Michelle étant Michelle, pas question de fouler un tapis rouge...
→ →De nouveaux stills de John Bradley dans Moonfall sont sortis ; l'acteur apparaît aussi dans les bande-annonces de The Railway Children Return et de Marry Me, et il retrouvera Liam Cunnigham et soupirs David Benioff et D.B. Weiss pour la série Three-Body Problem sur Netflix.
→ →The Seagull avec Emilia Clarke et Indira Varma va pouvoir reprendre ! Les représentations de la pièce avaient été interrompues très vite l'année dernière à cause du covid. La troupe remontera sur les planches du 29 juin au 19 septembre 2022.
→ →Les premiers aperçus d'Iwan Rheon dans son prochain film, The Magic Flute, sont sortis, ainsi que les bande-annonces de la saison 3 de Servant, avec Nell Tiger Free, qui sera diffusée à partir du 21 janvier 2022, et de The Unforgivable (Impardonnable) avec Aisling Franciosi, qui sortira sur Netflix le mois prochain.
→ →Hannah Waddingham a été annoncée parmi la distribution d'Hoccus Pocus 2, qui sortira sur la plateforme Disney + à l'automne 2022. Pour la petite anecdote, l'actrice a déjà incarné des sorcières dans des représentations de Into the Woods ou encore du Magicien d'Oz lorsqu'elle était sur les planches !


→ →[Incarner une femme de plus de 40 ans à l'écran et avoir cet âge] “J'ai un sentiment de responsabilité pour les femmes d'un certain âge. Je trouve ça rassurant que, moi, une mère célibataire, à 47 ans, me retrouve à ce stade fructueux de ma carrière. Je trouve ça bizarre et drôle, et je suis reconnaissante. Les gens m'ont demandé si je n'aurais préféré que cela m'arrive quand j'étais plus jeune. Non ! D'après moi, voir votre carrière soudainement s'emballer, je comprends pourquoi les jeunes pètent un câble. Mais moi, c'est incroyable, je dois encore bouger les plaques de la vie avec ma fille. A 47 ans, vous savez qui vous êtes. Je n'ai pas besoin de nouveaux amis. J'ai mon clan. C'est merveilleux de sortir et de continuer à avoir une vie normale.”
→ →[La politique 'pas de conn*rds' sur le tournage de Ted Lasso] “Très honnêtement, il n'y a [aucun conn*rd]. Attendez, ça veut dire que vous êtes le conn*rd si vous pensez qu'il n'y en a pas ?? [...] Je dis toujours que j'adorerais être coincée dans un ascenseur avec l'un ou l'autre de cette équipe. Je suis très, très proche de Brett Goldstein”


→ →[La récente représentation de personnages asiatiques à l'écran] “Ces films [Crazy Rich Asians, Blue Bayou] me font tellement pleurer, parce que vous vous sentez vus. C'est ma famille, c'est ma relation avec ma mère. Ca vous touche vraiment profondément. Maintenant, j'aimerais pouvoir raconter une histoire asiatique.”
→ →[Ses changements de résolution après avoir failli mourir d'une insuffisance hépatique l'année dernière] “Je crois que j'avais trop planifié ma vie. J'ai réalisé que je pouvais mourir à n'importe quel moment... et quel est l'intérêt d'avoir un plan sur 5 ans, 10 ans, 15 ans ? [Elle a pris un peu de temps pour elle], parfois c'est plus simple de comprendre ce que vous voulez si vous arrêtez d'écouter les autres pendant une seconde.”


→ →[Tourner en étant enceinte et en pleine pandémie] “[Pour cacher le ventre des actrices, ces dernières sont filmées au dessus du buste] C'est un bon moyen d'avoir beaucoup de gros plans ! Mais vous avez aussi beaucoup de plans large dans The Tower. Vous ne remarquerez mon ventre que si vous savez que je suis enceinte, et si vous le remarquez, les femmes ont des bébés, on s'en fiche ? C'était rafraichissant de ne pas devoir s'inquiéter de ça. [...] J'ai eu mes deux injections de vaccin [contre le covid] pendant que j'étais enceinte. J'ai longuement parlé avec mon obstétricienne et des docteurs, j'ai lu des récits d'américaines enceintes qui avaient été vaccinées sans complications. Et je savais que si j'attrapais le covid pendant le troisième trimestre, ça pouvait être très grave. Ce n'est pas une décision facile, mais je me sentais à l'aise en la prenant, et nous allons tous les deux bien.”
→ →[Les conditions désastreuses de tournage des scènes de sexe dans GOT] “[Les réalisateurs] disaient juste, 'On dit action, vous y allez !', et ça pouvait devenir un vrai bazar. Mais entre les acteurs, on vérifiait instinctivement si ça allait pour l'autre. Il y avait une scène dans un bordel avec une femme, et elle était tellement dénudée qu'on a parlé ensemble d'où serait la caméra et de ce avec quoi elle serait d'accord. Un réalisateur aurait dit, 'Mordille lui le sein, une claque sur les fesses et c'est bon !', mais j'en parlais toujours avec l'autre acteur. [...] [Sur la scène 'inceste accidentel' entre Theon et Yara dans la saison 2] Alfie me demandait si j'étais à l'aise avec ce qu'il faisait, comment on pourrait faire cette scène. Avec les coordinateurs d'intimité, c'est une chorégraphie - tu bouges là, je bouge là, et la permission et le consentement sont donnés avant de commencer. C'est un pas dans la bonne direction.”

Caitriona-Balfe, Posté le mercredi 17 novembre 2021 06:40
j'aime beaucoup la veste en cuir de cait pour le 13 novembre
> Moi aussi !