

→ → Un avenir prometteur pour la jeune Bella Ramsey... la miss est en effet devenue l'une des ambassadrices de Bamboozle Theatre, un organisme de charité qui permet aux jeunes de découvrir les arts dramatiques ; la jeune actrice a aussi été nommée une des stars montantes de demain par le magazine Screen Daily, comme l'avaient été Maisie Williams et Aisling Franciosi en 2014 :D
→ → Ceux qui ont l'air prometteur également, ce sont les nouveaux acteurs du prequel, House of the Dragon. Fabien Frankel, qui incarne Criston Cole, fait partie des 10 Brits to Watch de Variety, et il fera la couverture du magazine pour leur numéro spécial le mois prochain ! Et Milly Alcock, qui incarne la version jeune de Rhaenyra Targaryen, s'est retrouvé dans le top 30 des actrices au profil le plus consulté sur Imdb, suite à la sortie du teaser de la série.
→ → Emilia Clarke vient d'être annoncée au casting de deux nouveaux films : d'abord McCarthy, un biopic consacré au sénateur Joseph McCarthy, où elle incarnera l'ambitieuse épouse de ce dernier, Jean Kerr. Le deuxième projet s'intitule The Pod Generation, une comédie romantique, qui se déroulera dans un futur proche où les intelligences artificielles sont partout et où la nature n'est plus qu'un lointain souvenir.
→ → Nathalie Emmanuel donnera la réplique à Patricia Clarkson dans la série d'espionnage Gray de AGC Television et Lionsgate. D'après une idée du romancier David Baldacci, le scénario sera écrit par John McLaughlin (Black Swan, Hitchcock) et à la réalisation ce sera Ruba Nadda (Manifest, Magnum P.I.). Le tournage doit avoir lieu en 2022.

→ →Dans ce même interview, il est revenu sur ce nouveau rôle de président du jury : “Quand ils me l'ont proposé, j'ai dit oui très rapidement, parce que je trouve que c'est une époque très intéressante pour la télévision internationale. Quand vous parliez de séries à succès partout dans le monde, vous parliez presque tout le temps d'une série anglophone. Ensuite il y a eu le streaming, ce qui a généré à la fois de la trépidation et de la peur sur ce que ça allait faire à la créativité - moins de variété, moins de diversité ? Mais l'inverse s'est produit. On se rend compte que les gens ne regardaient pas certaines séries parce qu'ils n'y avaient pas accès. Vous ne pouviez pas juste allumer la télé et voir une série serbe ou russe, mais maintenant c'est possible.”
→ →Nik a aussi évoqué ses récents coups de c½ur série : “La dernière série qui m'a vraiment impressionné, époustouflé, je crois que c'était I May Destroy You de Michaela Coel. Je sais que je l'ai regardé longtemps après tout le monde, mais elle m'a impressionné sur de nombreux aspects. Le fait qu'elle ait pris une expérience si personnelle, si douloureuse pour en faire une série si incroyable, avec ces performances si belles, et une écriture acérée... J'ai aussi dévoré Squid Game. J'étais curieux de voir ce que c'était cette 'meilleure série du monde'. Donc je l'ai tentée. Je l'ai trouvée très bien faite, et j'ai pensé que c'est une époque intéressante dans laquelle nous vivons, où les séries avec le plus de succès parlent de la vie, de la mort, de questions très pertinentes sur les défis auxquels on fait face dans le monde, comme les inégalités.”
→ →Bien sûr, des questions sur GOT étaient 'contractuellement obligatoires' pour les journalistes ! “C'est intéressant que cette option ait été ajoutée aux contrats de tous les journalistes, mais je crois qu'elle expire en 2022,” a rétorqué Nikolaj dans son style très sarcastique, avant de parler un petit peu de HOTD : “J'ai vu la bande-annonce, ça m'a intrigué. J'ai trouvé que c'était marrant de voir Matt Smith dans cet univers, avec cette belle perruque blanche. Et bon, je suis aussi curieux que tout le monde de voir cette série. Mais c'est une série différente, une histoire propre. J'espère que ce sera bien. J'espère que le succès de GOT ne donnera pas des à priori pour les gens qui débuteront cette série. Pour nous, on a eu besoin d'un moment pour que les gens aiment GOT. Pendant la saison un, on disait : 'Il y a trop de personnages, je comprends rien !' Je ne crois pas qu'ils ont un avantage, ils démarrent là où on était à la saison quatre ou cinq, parce que c'est à ça qu'ils vont être comparés. Mais j'espère vraiment que ça marchera.”





→ → Richard était très content d'être de retour sur un tapis rouge, et surtout de revoir l'équipe après tout ce temps, notamment Gemma et Kit. Il avait super hâte de voir le film avec un public, pour voir leurs réactions, comme pour le moment il ne l'avait vu que tout seul. Il trouve que c'est irréel de jouer un superhéros, et de voir les fans déguisés comme son personnage ! Au sujet des costumes, il a trouvé la combinaison en cuir moulant très inconfortable. Pour sa 'vision laser' et les autres effets spéciaux, il a demandé aux journalistes de ne pas dire à son neveu et sa nièce qu'il ne pouvait pas voler dans la vraie vie.
→ → Kit, qui vient d'être annoncé au casting de la série d'anthologie Extrapolations, a évoqué le fait que le film met notamment en scène un superhéros gay, une première ! Pour cette raison, il est d'autant plus fier de faire partie de ce film. Il a aussi parlé de son bébé : c'est la première fois qu'il va être loin de lui pour plus de quelques jours à cause de la promo du film, donc il lui manque, même si Kit pense qu'à cet âge il s'en fiche. Il a aussi plaisanté en disant qu'il ne lui ferait pas de cadeaux de Noël comme il est trop petit pour comprendre ces choses. Il pense aussi que son fils ne sera pas très impressionné par le fait que son papa ait joué dans un film de super-héros quand il grandira.
→ → Sur sa réunion avec Richard, Kit a dit que c'était spécial de retravailler avec lui, comme ils se connaissent depuis plus de 10 ans maintenant ; comme dans GOT, ils n'ont pas beaucoup de temps d'écran ensemble, mais il dit que si on mettait leur temps d'amitié à l'écran, ce ferait beaucoup de scènes. Richard avait lui aussi parlé de leurs retrouvailles dans ce projet : “Je suis ami avec Kit depuis plusieurs années, et malheureusement on n'a pas beaucoup de trucs à faire ensemble dans ce film. Mais j'ai un moment dans le film où je lui dis bonjour, et c'est sympa d'être sur le plateau avec quelqu'un qu'on connait depuis longtemps et en qui on a confiance. Sur le tournage, c'était un peu comme de traîner avec des amis, et puis d'un coup 'Oh, on doit jouer cette scène maintenant ? Ok.'”
5Women, Posté le vendredi 22 octobre 2021 04:10
100 ici