

→ →Changement de tenue le lendemain, pour un nouvel interview pour le The Tonight Show Starring Jimmy Fallon. Emilia a imité pleins d'accents et a notamment évoqué son prochain rôle dans la série Marvel/Disney Secret Invasion, et de comment ils ont l'air aussi dingue que HBO pour garder le secret sur GOT entre chaque saison : “La première personne de Marvel à qui j'ai parlé était leur équipe de sécurité, et je suis convaincue qu'il y a un homme devant ma maison. Ca fait un moment qu'il y a une voiture garée devant.”


→ →“Je suis passé par de vraies phases dépressives, où je voulais faire toutes sortes de choses. Je ne dis pas ça pour être vu comme un martyr ou quelqu'un de spécial, j'espère juste que ça aidera quelqu'un. [Maintenant], la vie est merveilleuse. J'ai un enfant, ma relation de couple se passe bien... je suis un homme sobre très, très heureux et satisfait. [...] Des trucs me sont arrivés quand GOT a pris fin, d'autres pendant GOT, assez traumatisants, et ça incluait de l'alcool. Vous arrivez à un stade où vous avez l'impression d'être une mauvaise personne, où vous avez honte de qui vous êtes. Vous avez le sentiment que vous ne vous en sortirez pas, que c'est qui vous êtes. Devenir sobre, c'est ce processus, se convaincre qu'on peut changer. Ca a vraiment aidé ; je me suis raccroché à ça, l'idée que je pouvais faire ce changement sur qui j'étais et comment vivre ma vie.”
→ →Sur une note plus légère, il a abordé la naissance de son fils, et ses premiers mois en tant que papa : “Je n'arrive pas à croire que j'ai pris mes parents pour acquis comme ça. Je regarde notre garçon et je me dis, 'tu vas jamais me remercier pour changer tes couches et m'occuper de toi !'” Il confie être phobique par rapport au sang et aux aiguilles, alors l'accouchement a été assez choquant pour lui (ce n'est pas lui qui a coupé le cordon du coup haha) : “Je suis une vraie mauviette quand il s'agit de sang et de douleur. Je me souviens que je n'arrêtais pas de répéter, 'C'est un bébé, c'est un bébé, c'est un bébé.' [...] Être père, c'est p*tain de... Mon dos est en vrac, sérieusement. Je vais souvent à la gym, mais il y a quelque chose dans le fait d'être parent de vraiment épuisant. Je tire mon chapeau aux parents célibataires. Je sais pas comment ils font, parce que c'est plus épuisant que tout ce que j'ai fait pendant GOT.”
→ →Bien sûr quelques questions sur GOT étaient à prévoir : il est notamment revenu sur son personnage : “Je ne pense pas que Jon Snow était [le genre de mâle fort, silencieux, qui ne montre aucune émotion]. Je pense qu'il avait le sentiment de devoir être comme ça. Si vous le regardez, il est très vulnérable, et j'espère que cette vulnérabilité a pu se voir ans ce que j'essayais de faire avec lui.” Dans un autre interview pour USA Today, il a évoqué les futurs prequels : “J'ai très hâte de voir House of the Dragon. Je suis fan de Miguel [Sapochnik], qui fait cette série. Je pense que ça va être vraiment cru pour moi de voir ça, étant tellement attaché à cette histoire. Mais je vais la regarder parce que je veux soutenir son travail ,et je souhaite à ceux qui prennent la suite de cette histoire bonne chance.”

→ →Elles sont également revenues sur une des scènes les plus trash de la série, où Cersei torture Septa Unella - et à propos de laquelle Hannah a récemment évoqué des conditions de tournage très traumatisantes : “Je voulais t'en parler, parce qu'on n'en a jamais vraiment parlé à l'époque. Les gens sont toujours choqués d'apprendre que c'était fait pour de vrai, sans effets spéciaux. J'ai dit qu'on était mal à l'aise de faire ça, mais comme pour toutes ces choses, tu sais qu'ils ne vont pas te tuer pour de vrai, alors tu le fais. Je voulais savoir ce que tu en pensais, parce que je crois que pour toi aussi ça a été difficile,” a commencé Hannah, ce à quoi a répondu Lena : “On m'a posé une question là-dessus l'autre jour et je me disais, en tant qu'acteur, on a des limites et pas de limites. Ne pas avoir de limites est bien sûr très excitant, mais faire quelque chose comme ça, où tu es attachée [pendant dix heures de tournage], ça m'a fait me sentir horrible de faire cette scène avec toi.” Mais Hannah trouve quand même un point positif à cette expérience : “Ca nous a fait devenir très proches. Et j'étais vraiment nerveuse de te rejoindre, parce que tu étais la reine de ces dames, alors que moi j'étais juste une débile qui avait pondu un bébé 9 semaines plus tôt.” “Ensuite tu m'as rencontrée et t'as vu que j'étais aussi une débile !” a poursuivi Lena.
→ →Lena, qui a été nominée à cinq reprises aux Emmy Awards, n'a pas manqué de féliciter Hannah pour sa première nomination dans la catégorie actrice secondaire dans une comédie pour son rôle dans Ted Lasso ; elle est non seulement fière de son amie, mais a aussi hâte de voir ce qu'elle portera pour la cérémonie en septembre : “Ca doit être confortable, j'ai la quarantaine alors je veux être à l'aise !” a plaisanté Hannah. Lena avait quelques conseils en réserve : “Une taille élastique, et des poches. Tu dois aussi te prévoir une flasque, parce qu'ils ne servent rien.” Réaction d'Hannah ? “Ils ne servent rien ? Il me faudra une poche pour des trucs à grignoter !”



GrangerEmma, Posté le dimanche 12 septembre 2021 14:05
coucou
- Hello :) tu vas bien ?