


→ →Maisie sur ce nouveau partenariat : “Je suis ravie de pouvoir enfin partager la nouvelle de mon partenariat avec H&M en tant qu'Ambassadrice internationale du développement durable et j'ai hâte de vous présenter ce sur quoi nous avons travaillé. Dans cette fonction, je travaillerai en étroite collaboration avec les experts de chez H&M pour piloter les initiatives de développement durable et ouvrir la voie à un futur de la mode accessible et circulaire. L'objectif à long terme est d'utiliser 100 % de matières recyclées ou issues de sources durables dans tout le H&M Group d'ici 2030. Il est temps d'agir et de créer des circuits de production plus viables dans la monde, pour protéger notre planète pour les générations à venir.” Maisie a également été annoncée comme ambassadrice de la WWF.

→ →Suite au confinement et à sa grossesse, elle confie également expérimenter de nouveaux looks : “J'ai hâte de me replonger dans la mode ; dernièrement, je m'habille pour me faire plaisir. C'est en fait assez agaçant, parce que je viens juste d'avoir un bébé, et d'un coup tout le monde veut porter des tailles-basses. C'est assez agressif ! Comme je suis une maman, je veux absolument avoir l'air cool. Alors je teste les hauts et jeans baggy. J'ai vraiment envie de remettre des talons, me coiffer et me maquiller.”
→ →L'actrice révèle également être en pleine recherches de son prochain film, pour un tournage cet été. “Un projet doit justifier que je m'éloigne de ma famille, alors je suis plus exigeante que jamais. Je m'implique vraiment dans ceux en lesquels je crois et que j'aime. Je cherche dans beaucoup de comédies, parce que je n'ai pas encore essayé ça.” Elle espère aussi pouvoir retourner bientôt en Angleterre, sa terre natale : “Certains membres de ma famille n'ont pas encore rencontré ma fille, je dois y retourner !”
→ →Sophie semble avoir de plus un nouveau partenariat d'égérie sous le coude : elle a récemment posté un selfie d'elle vêtue d'Aya Muse, et sa nouvelle styliste, Sydney Lopez, a re-partagé cette photo en disant que ce n'était qu'un aperçu, et en identifiant également l'agence de relations publiques MVPR, une entreprise très connue pour travailler avec de grands noms de l'industrie de la mode et de la beauté, comme Rihanna, Bella Hadid, Kendall Jenner, Hailey Bieber...


→ → “Mon frère était un geek et un fan de comics, mais je n'avais pas le droit d'entrer dans la boutique avec lui, parce que j'étais sa petite s½ur nulle. Quand j'avais le droit d'y entrer, il n'y avait pas beaucoup de femmes en couverture, et dans la boutique non plus. Donc je ne me sentais pas en sécurité d'explorer à cet âge. [Des années plus tard] au Comic-Con, et en y étant je me dis, 'Il n'y a pas beaucoup de femmes. Je ne vois pas beaucoup de femmes qui portent autre chose que du Lycra. Est-ce qu'il y en a qui ont des pouvoirs mais qui n'ont pas de costume moulant ?' Ce qui m'a menée à cette conversation, 'Ce serait pas drôle si...'”
→ → “Ca a été une très belle expérience féminine [l'équipe créative est exclusivement féminine], et un processus créatif très épanouissant. Mais la plus grosse raison pour laquelle je voulais faire cette bande-dessinée c'est parce que je voulais que les jeunes filles puissent voir une femme qui faisait des erreurs. Bien sûr, vous en avez plein dans l'industrie. Mais j'avais le sentiment de ne pas en avoir vu dans ce genre.”
→ → “Je repense à mon moi plus jeune et je me dis, que si j'avais été autorisée dans cette boutique, et que j'avais pu voir une version à laquelle j'avais eu le sentiment de pouvoir m'identifier, j'aurais adoré ça. Tout le monde a une expérience assez personnelle avec les comics. Ce sont des personnages pour lesquels les gens sont passionnés, auxquels ils s'identifient... Je voulais mettre un nouveau personnage dans le mix, et voir si des gens se retrouvaient en elle.”


Here-andThere, Posté le samedi 01 mai 2021 08:32
j'aime bien la photo de sophie avec le reflet de l'eau, ça fait un effet sympa