


→ →[Sur sa santé mentale] “Je n'aime pas trop en parler, parce que je suis toujours en plein dedans, en train d'essayer de comprendre. Pour être honnête, il y a toujours des trucs avec lesquels j'ai du mal. Mais je pense que le pire qu'on puisse faire, en tant que société à propos de la santé mentale, c'est de se dire que par rapport aux autres, ce qu'il nous arrive n'est pas si grave que ça, parce que c'est pas allé aussi loin qu'un tel... il y a plusieurs nuances.”
→ →[L'écriture de ses chansons] “La plupart sont comme des morceaux de journal intime. C'est juste ce que je ressentais ce jour-là, pour le sortir de ma poitrine. C'est la seule chose qui compte : trouver un exutoire pour les trucs qui vous dépassent. C'est pas juste de faire de la musique ou de l'art, ça peut être de la boxe, parler à quelqu'un. Pour moi, c'est écrire des chansons.”



→ →[Ses origines] “Il y a cette histoire épique. Ma grand-mère était une colon indienne, c'était un gros secret de famille, parce que sa mère avait eu une aventure avec quelqu'un en Inde. Elle portait du maquillage pour que sa peau ait l'air plus blanche. Elle aimait l'Inde plus que l'Angleterre. P*tain, ouais. J'adore cette partie de moi, j'ai un huitième de sang indien.”
→ →[Elle ne croit pas au concept du 'bon'] “Il y a cet aspect du 'bon' pour plusieurs parties de votre vie, alors que vous changez avec l'âge. Il y a cette philosophie bouddhiste qui dit que vous ne pouvez vraiment vous comprendre qu'à travers des interactions avec d'autres personnes. Je pense qu'avant, je doutais tout le temps. Je veux dire, de toute façon je doute dans la vie, mais avec la célébrité et le succès, le fait que des étrangers vous connaissent mieux que vos amis, je m'inquiétais de ce que les gens pensaient de moi. Et puis à un moment, vous arrivez à un point dans votre vie où vous vous dites, 'Vous savez quoi ? Ca va.'”


Leighton-Blake, Posté le mercredi 25 août 2021 03:21
Oui se matin à 10h je vais pas tarder a y aller d'ailleurs ^^