
→ →[The Hollywood Reporter] “J'admire Robert Pattinson et Kristen Stewart. J'adore ce qu'ils ont fait. J'essaye de comprendre ce qu'elle a si bien fait, les décisions qu'elle a prises, et comment cela lui a permis d'assurer la longévité de sa carrière. Alors ouais, je les admire tous les deux, et je prends note et j'essaye de faire la même chose qu'eux.”

→ →[Vogue UK] “J'ai commencé à apprendre le français, ce que j'ai toujours eu envie de faire. J'ai aussi beaucoup lu et bu du thé. Je n'avais pas de quoi me plaindre, et je sais que tout le monde ne pouvait pas en dire autant. J'ai essayé d'être heureuse au jour le jour, même si j'étais coincée chez moi, et d'être reconnaissante de ce que j'avais. Je comprends ce sentiment de vouloir que demain arrive, que les choses soient différentes ou meilleures.”
→ →[ELLE US] “Pour moi, se sentir effrayé est lié à un sentiment positif, depuis que je suis petite. C'est parce que depuis que je suis très jeune j'ai vu plein de films d'horreur que je n'aurais pas dû voir. [Rires] Maintenant, le sentiment d'être terrifié par un film est comme une montée d'adrénaline à laquelle je suis accro. Avec The Owners... je l'ai vu avec la musique et le montage terminé, c'est vraiment effrayant. Et je suis dans le film ! Et ça m'a quand même fait peur. J'ai dû couper le son à un moment. Mais quand j'ai rejoint le projet au début, je trouvais que c'était plutôt drôle.”

→ →“N'importe qui a le pouvoir de changer le monde. Surtout les personnes qui ont de l'influence : je pense que ces personnes sont là pour faire bien plus qu'exister. Je voudrais quitter cette planète dans une meilleure posture que quand j'y suis arrivée. Je ne veux pas seulement être la mère de mes enfants, mais une mère pour le monde. Pour moi, l'art et la créativité sont fluides : j'ai envie de dépasser les limites qu'il peut y avoir au cinéma et à la télévision. Avant, j'avais l'impression de perdre mon temps, mais c'est parce que je le gaspillais sur des choses futiles. Maintenant, je sais à quel point le temps est quelque chose de précieux, et je ne veux plus le gâcher. Je suis très fière de pouvoir être reconnue grâce à mon rôle dans Game of Thrones.”

→ →[Que souhaite-t-elle pour ses prochains projets ?] “Pour moi, c'est la variété. Je veux travailler sur des choses inédites et différentes. Je ne veux pas refaire la même chose sans arrêt, car il y a tant d'opportunités. Je veux toutes les essayer. [...] C'est la première fois de ma vie que j'ai un plan. Tout au long de ma carrière, je n'avais pas de but, j'allais bien mais maintenant je contrôle la situation. Et c'est chouette, même pour mon bien-être mental, d'avoir une direction. Je n'attends pas juste de voir ce qu'il va se passer.”
→ →[Ses derniers films et séries] “The New Mutants m'a intéressée pour le personnage : une jeune fille timide et différente. Two Weeks To Live a un ton très différent, c'est une vraie comédie noire. Je n'avais jamais fait de comédie avant en plus. Et The Owners est un thriller, un film d'horreur, qui se passe dans l'Angleterre des années 90. [...] GOT était la deuxième audition que je passais, et ça a lancé ma carrière. Passer de nouvelles auditions maintenant est presque plus difficile qu'à l'époque : j'apprends que dans l'industrie, on entend souvent 'non'.”
→ →[Kit Harington à propos de Maisie Williams] “Je me suis récemment rendu compte en parlant à Maisie que je lui parlais avec adoration, amour et soucis, mais avec un ton dans ma voix qui n'allait pas... et cela m'a fait me rendre compte qu'elle n'est plus cette petite fille dont je me souviens : c'est une femme maintenant ! Et j'aime cette femme.”



→ →[Ses derniers mois en quarantaine] “[Il les a passé] avec de la pizza surgelée en survêtement à Venice Beach. J'habite dans un batîment d'arrière-cours dans un jardin familial. Il y a en fait pas mal de bons restos qui font de la nourriture à emporter, mais je préfère la pizza au salami du supermarché. [...] Si vous regardez ce qu'il se passe dans le monde, il faut surveiller ses émotions. Je mentirais si je disais que je n'étais pas déçu. Toute l'équipe a mis énormément de travail dans la production de Wonder Woman : 1984. On s'est bien amusé sur le tournage. J'aurais aimé pouvoir voyager partout dans le monde avec ce sentiment de vivacité pour la promotion du film.”
→ →[Les avantages d'avoir eu du succès en tant qu'acteur 'tardivement'] “J'ai le sentiment de pouvoir dessiner ma vie comme je l'entends : je n'ai pas cette pression de devoir accepter des projets, ou de développer une certaine personnalité sur les réseaux sociaux. Je pense que ça a à voir avec le fait que je sois un homme. Peu importe leur âge, les femmes doivent certainement se distinguer les unes des autres plus clairement.”

Here-andThere, Posté le jeudi 24 septembre 2020 13:00
ils font même des allusions à Robert Pattinson, Brad Pitt et un ou deux autres qui jouent dans des films de vampire en disant "mais il a pas pu venir non plus ?" xD la scène en entier elle est hilarante (je crois c'est l'un des épisodes qui m'a fait le plus rire), j'en pouvais plus
>>mdr énorme xD