


→ →[Soin auto-réhydratant 72h] “Je comprend le culte autour de ce soin ! Cette crème-gel rose est très addictive : légère, rafraîchissante, et très réhydratante. Elle est géniale pour tous les types de peau, mais vous pouvez aussi faire l'analyse Clinical Reality, qui diagnostique vos problèmes de peau et sélectionne le meilleur traitement pour vous.”
→ →[Mascara High Impact] “Si je n'avais le temps d'appliquer qu'un seul produit, ce serait ce mascara. Un seul coup, et vous pouvez faire un look de 8 heures de sommeil. Ça ajoute du volume, du détail et de la longueur, en évitant les bavures. J'adore aussi cette grosse brosse épaisse.”
→ →[Baume à lèvre hydratant] “Je suis le genre de personne à avoir un baume dans chaque sac à main, dans chaque poche, et à en mettre tout au long de la journée. J'adore celui-là, parce qu'il hydrate, teinte et donne une finition brillante.”
→ →[Brosse modelante sourcils] “Un conseil beauté de ma mère qu'elle m'a donné quand j'étais jeune a été d'apprécier mes sourcils au naturel. Heureusement, j'avais déjà évité la tendance de les épiler à l'excès. La brousse à mousse fait tout : ça teinte, dessine et remplit les trous. Et elle est très facile à utiliser.”

→ →[Sa participation à GOT] “C'était brillant. J'étais fan de la série, alors le simple fait d'être sur le plateau était grisant. L'équipe et le casting était si talentueux. [...] J'ai tourné plusieurs scènes pour la saison 5 en une semaine : je me rappelle avoir terminé la semaine et m'être dit, aaah, c'est vraiment ce que je fais. Avant cela, j'avais passé beaucoup de temps à chercher désespérément du boulot, et c'était donc très excitant d'être là, que ça ne soit plus un rêve.”
→ →[Interpréter Catherine d'Aragon dans The Spanish Princess] “J'aime tellement Catherine. Elle est si forte et si féroce, mais passe par tellement de choses. J'ai adoré explorer la frontière entre le feu et la passion, et la vulnérabilité. [...] J'avais étudié l'espagnol à l'université, et j'ai passé quelques temps en Espagne, mais au début du tournage j'étais plus à l'aise avec la langue qu'avec l'accent. J'ai écouté beaucoup de vidéos de cette ballerine espagnole, Tamara Rojo, et j'ai eu une coach fantastique, Mary Howland. [...] Pour la première saison, j'ai adoré la robe de mariée du premier épisode. Elle est magnifique, et me rappelle de l'excitation que je ressentais au début, de pouvoir jouer ce rôle. On a tourné le mariage dans les premières semaines, et j'étais sur un nuage. J'ai rêvé si longtemps d'obtenir un boulot de ce genre, et je n'arrivais pas à croire que c'était ce que je faisais.”




5Women, Posté le dimanche 05 septembre 2021 08:54
il y a aussi le festival de toronto qui est en cours, finalement j'ai un petit peu d'espoir d'y voir certains acteurs :3
> Ah oui, à surveiller ;)