


→ →[A propos de la sortie retardée pour de supposées prises additionnelles] “Le film est exactement celui qu'on avait prévu de faire. J'étais nerveuse quand ils parlaient de retourner certaines scènes ou de les ré-éditer, mais honnêtement, c'est exactement ce qu'on avait prévu. Quand je faisais de la promotion pour d'autres projets, on me posait des questions sur [The New Mutants] et le dernier truc que j'ai entendu c'est, 'Rien jusqu'à ce qu'on ait quelque chose.'”
→ →[Sur l'ambiance du film] “C'est vraiment... un thriller. Je pense que le contexte même d'adolescents enfermés dans un bâtiment, chacun possédant une habilité qu'ils ne savent ni contrôler ni invoquer, mène naturellement très bien à un certain suspense et à des moments effrayants. C'est fait de façon très honnête et découle des personnages et des situations dans lesquelles ils se retrouvent. Ce n'est pas une comédie heureuse avec pleins de super-héros. C'est vraiment très sombre.”
→ →[Sur la romance entre son personnage, Rahne Sinclair, et Danielle Moonstar] “[Le lien entre Rahne et Dani] est une vraie extension de ce qui est abordé dans les comics. Rahne et Dani ont une connexion télépathique dans les comics, alors on voulait approfondir ça dans le film, et voir ce qu'il se passerait dans la réalité. Si elles pouvaient vraiment se comprendre à un tel niveau, il est donc logique qu'elles tombent amoureuses l'une de l'autre. Ce n'est pas vraiment une histoire sur ces deux personnages et leur sexualité : ce n'est pas centré dessus, et elles ne mettent pas d'étiquette dessus. Personne ne le fait ou ne le questionne non plus.”


→ →[Son mantra pour se motiver] “C'est une philosophie assez boudhiste : ce vieil adage qui dit que si vous attendez d'être prêt pour faire quelque chose, vous attendrez pour toujours. Je pense que nous les femmes avons parfois le sentiment de devoir être sûres à 100% de pouvoir réussir quelque chose avant de plonger dans le grand bain, comme si c'était ancré en nous. Ce n'est pas pour dire qu'on ne prend jamais de risques, parce que je pense que les femmes sont courageuses et qu'elles prennent des risques. Mais parfois, nous sommes naturellement trop modestes. Je crois que je me rends de plus en plus compte dans cette industrie qu'on apprend en faisant. Quelle est la pire chose qui puisse arriver après tout si on se rate ?”
→ →[Sur son nouveau rôle du démon Magda dans Penny Dreadful] “Essayez de voir ça comme la prochaine anthologie de John Logan, le créateur de la série. Nouveau casting, nouveau concept, mais il a comme point commun avec la série mère ce mélange de drame historique et d'éléments surnaturels. C'est assez merveilleux d'avoir passé six mois à Los Angeles à tourner une série qui explore les origines de cette ville. Ce qui m'a attirée, c'était ce défi d'interpréter plusieurs personnages dans le même projet. C'était un véritable exercice de technique et de discipline.”
→ →[Sur sa compagnie de production, Dog Rose Productions] “Qui sait si elle marchera ? J'espère bien que oui, putain. J'espère qu'on fera de très bons trucs. Et si je n'arrive à faire ne serait-ce qu'une ou deux choses qui ont un impact pour moi, je sais que j'apprendrais dans le processus. [Cette compagnie] est née d'une certaine frustration, de pouvoir raconter des histoires qui méritent de l'être. Vous arrivez à différents chapitres de votre vie où vous voulez faire différentes choses. Et bien évidemment, je suis très intéressée par le fait de raconter des histoires d'un point de vue féminin, devant ou derrière la caméra. C'est donc ma contribution à moi.”

→ →[A propos de GOT] “Ce boulot a changé ma vie, et je suis reconnaissante de cette époque : j'étais jetée d'un seul coup dans la cours des grands, et j'ai dû mûrir. J'ai eu l'opportunité de donner vie à une personne qui avait traversé des choses inimaginables et de raconter son histoire. [La mort de Missandei] a initié une conversation nécessaire sur la diversité et l'inclusion. J'ai l'habitude qu'il n'y ait qu'une seule place pour 'un rôle de couleur', mais quand vous avez une série sur laquelle tant de regards sont braqués, vous réalisez qu'elle représentait beaucoup de personnes. Quand vous tuez la seule femme de couleur, il va y avoir une réaction énorme. J'espère que cela permettra une meilleure représentation, et que, le jour où une série de cette ampleur voit de nouveau le jour, la distribution ressemble au monde dans lequel on vit.”

→ →[Sur sa dernière série, Quatre mariages et un enterrement] “C'était une bouffée d'air frais : un britannique musulman d'origine pakistanaise et une afro-américaine au centre d'une comédie romantique ! Et vous avez Mindy Kaling, une femme de couleur iconique, qui a écrit le scénario. C'est vraiment une dame très cool, brillante et vive. [Son influence était un très bon exemple des femmes de l'industrie essayant de faire la différence pour celles qui suivront], quand vous avez plusieurs points de vue dans une même pièce, il est moins probable que vous fassiez des erreurs. En s'intéressant à ces autres opinions, vous découvrirez que vous pourrez créer quelque chose de plus authentique et inclusif.”
→ →[Que fait-elle pour se détendre ?] “Mon temps libre est fortement dédié à ma famille, mes amis, la nourriture, ma santé et mon bien-être. Je passe du temps avec les gens que j'aime et je fais du yoga. Je pense fortement que la nourriture est une forme de médecine : si vous vous intéressez à ce qu'il y a en vous, ça se verra à l'extérieur. [Elle s'assure aussi de prendre soin de sa peau], j'ai récemment rencontré la génie Dr Barbara Sturm. Elle a une ligne pour les peaux sombres, et ça a été une révélation pour moi. J'ai des cicatrices et des marques à cause de problèmes hormonaux, et sa gamme a aidé à améliorer un peu l'hyper-pigmentation.”

6Women, Posté le samedi 12 mars 2022 05:57
A la prochaine!