
→ →[Le tournage de 1917] “Je n'ai jamais eu d'expérience de ce genre avant. C'était nouveau, frais et complètement différent de mes autres projets. On le filmait en plan séquence, et je n'avais jamais fait ça. J'apprenais tous les jours. J'avais vraiment l'impression de pouvoir me jeter dans le rôle et y planter mes dents. Je suis tombé amoureux du scénario, du personnage après la première lecture, et j'avais vraiment hâte de travailler avec Sam Mendes et Roger Deakins. 1917 était un rêve pour moi.”

→ →[Comment s'est-il préparé au rôle ?] “On a passé six mois à se préparer avant le tournage. On a travaillé avec un conseiller militaire, qui nous a appris à saluer, ramper, se tenir et se comporter comme un soldat. [...] On nous a appris à utiliser les armes, les fusils et les pistolets. On a aussi travaillé avec l'équipe des cascadeurs. [...] George et moi sommes allés en France et en Belgique pour un voyage de recherche, qui a été d'une grande aide. Il y a pleins de choses incroyables sur la Première Guerre Mondiale là-bas : des tranchées qui ont été préservées, des musées, les tombes des soldats, des trous d'obus...”




→ →[Ses premières impressions sur Servant et Leanne] “Les scénarios étaient vraiment intéressants. J'ai lu le premier d'un coup quand on m'a demandé d'auditionner, ensuite j'ai eu le rôle et j'ai reçu huit autres scénarios, et je les ai lus à la file. L'écriture m'a tout de suite accrochée, et l'énigme qu'est Leanne m'a beaucoup intéressée.”
→ →[Qui est Leanne ?] “La mystérieuse, introvertie nounou des Turner. Elle est engagée pour prendre soin de leur bébé, Jericho, mais bien sûr, les apparences sont trompeuses. Elle commence plus ou moins la série en tant qu'antagoniste, mais regardez-la attentivement : elle pourrait vous surprendre !”


mysticsecret, Posté le vendredi 22 avril 2022 07:57
Je reste tous les jours un petit peu et après je rentre à contre coeur mais c'est mieux ainsi :/