






→ →Il a aussi expliqué que le fait d'avoir certains arcs de personnages un peu ouverts laissait aux fans la possibilité d'imaginer pleins de théories qui pourraient facilement permettre de “faire huit saisons de plus.”
→ →Pour ce qui est de Bran Stark, qu'Isaac ne considère pas comme un “génie maléfique,” il aime bien le fait que ce personnage ait démarré comme le “plus fragile” pour devenir “l'un des plus puissants,” dans un final où il devenait roi.
→ →Il raconte également que chaque fois que les acteurs recevaient le script pour une nouvelle saison, ils vérifiaient tous si leur personnage allait mourir. Dans son cas, Isaac pensait que ce serait terminé pour lui avec la saison 7, et il a découvert très surpris qu'il vivrait jusqu'à la fin !

→ →Il avoue également qu'il aurait aimé que ce soit sa s½ur, Sansa Stark, qui termine sur le Trône de Fer : “Son histoire est impressionnante. Elle démarre terrorisée et naïve, et devient plus tard cette femme incroyablement forte. Elle aurait fait une reine impitoyable.”
→ →Isaac parle aussi du fait d'avoir participé à la série comme l'équivalent d'avoir gagné au loto, comme le fait que son personnage devienne roi : “Quand j'ai lu ça, je n'arrivais pas à y croire, j'ai pensé que c'était encore une blague, [puisque D&D ont envoyé plusieurs fois au cast] de faux scripts.”
Univers-Sasu, Posté le mercredi 27 avril 2022 04:05
Ça te prends aux tripes, ça te détruit le coeur, tu essaies de te raisonner, de ne pas donner raison à toutes ses peurs qui te submergent mais elles envahissent chacune de tes pensées.