
→→→ [Sur les scènes de sexe] "On a tous les deux eu des scènes intimes sur nos séries, qui sont assez tordues : notre besoin d'intimité, la façon dont on manipule l'autre personne, et ce qu'on leur prend. Je me suis senti très vulnérable en tournant ça. J'ai toujours trouvé qu'il y avait quelque chose quand vous n'avez pas vos vêtements, quand vous êtes dans un lit avec quelqu'un, il y a une façon dont vous vous parlez, une partie de vous que vous exposez que vous ne pouvez pas avoir quand vous êtes habillés."


→→→ [Sur ses prochains projets] "J'aimerais faire autre chose que jouer Romeo. Ça fait dix ans que je joue différentes versions de Romeo, de Robb Stark à Romeo que j'ai joué deux fois au théâtre, quand j'avais 21 ans puis 30 ans. J'ai souvent joué ces bons gars auxquels arrivent ces sales trucs, et “Bodyguard” était ma première véritable expérience avec cette zone qui n'est pas bien définie entre bien et mal. Je veux continuer à explorer ça."

→→→ [Sur les costumes] "Michele Clapton, qui dessine les costumes, est une incroyable déesse vivante. Je n'aurais jamais l'air aussi bien. Mais ce ne sont que des corsets. Vous êtes cousus dedans. Elle ne connait pas les fermetures éclairs. Et c'est bien. Mais pas quand vous terminez la scène, vous me verrez avec des ciseaux, en train d'essayer de sortir de ça, 'J'en peux plus, je suis fatiguée.' Pour la dernière saison, il fallait au moins cinq personnes pour faire mes cheveux. Entre deux prises, il y avait certaines scènes où j'avais du mal à garder la tête droite."


→→→ [Ses souvenirs sur la fin de la série] "Je n'ai rien emporté avec moi, et je le regrette beaucoup, ça m'ennuie beaucoup. J'espère que les showrunners me donneront un dragon. J'ai besoin de mes chaussettes puantes. Je crois que je les ai prises. De le voir venir à sa fin, c'était irréel. Pendant les dix années où j'étais sur la série, tellement de choses se sont passées. Je suis devenue une femme. J'avais 23 ans. Ça fait presque un an depuis la fin du tournage, et c'est le temps qu'il m'a fallut pour l'accepter. Où sont mes dragons ? Cette réplique. Où ils sont putain ? C'est toujours très émouvant."
StunningSeries, Posté le mercredi 07 septembre 2022 08:19
Bisous :)