
→→"Ca a pesé sur moi," a raconté l'acteur pendant la session. "Vous passez plus de temps dans la peau de quelqu'un d'autre, à dire les mots de cette autre personne. Vous perdez une partie de vous même."


→→Pour se préparer au rôle, Madden a "parlé avec quelques soldats," bien que cela ait été "difficile, parce qu'ils ne veulent vraiment pas en parler. Les gens ne veulent pas en parler du tout."
→→Le TSPT "est une chose avec laquelle des personnes vivent tous les jours," a expliqué l'acteur britannique et ancienne star de Game Of Thrones. "Cela peut être un niveau d'anxiété très compliqué avec lequel vous devez vivre constamment, ou de la paranoïa, des crises de panique." Madden a dit que son but en tant qu'acteur était d'"humaniser [le TSPT] chez quelqu'un qui n'arrive pas à admettre qu'il en souffre."

→→"Vous recevez un appel de David [Benioff] et Dan [Weiss], les créateurs de la série, et tout le monde est terrorisé quand ils vous appellent," a avoué Clarke, dont le personnage avait survécu jusqu'au dernier épisode. "C'est le baiser de la mort."


→→L'actrice est également revenue sur l'occasion où elle a su qu'elle avait réussi à Hollywood, quand elle a mis aux enchères l'opportunité de visionner un épisode de la série avec elle, et a découvert que Brad Pitt avait tenté sa chance. "Il n'a pas gagné," a-t-elle dit, "c'était le moment le plus ridicule et incroyable de mon existence."
StunningSeries, Posté le lundi 05 septembre 2022 17:40
Gros bisous :)