

→ →Kit Harington (Meilleur acteur dans une série dramatique - 2e nomination) “Tous mes remerciements à l'académie. Ça a été un voyage incroyable avec ce bon vieux Jon Snow. Je suis super excité qu'il soit nominé.”
→ →Sophie Turner (Meilleure actrice dans un second rôle dans une série dramatique - 1e nomination) “Game Of Thrones a été un voyage incroyable pour moi ces dix dernières années, et je me sens énormément honorée d'avoir été nominée dans une catégorie si forte aux côtés de mes amis les plus proches.”
→ →Gwendoline Christie (Meilleure actrice dans un second rôle dans une série dramatique - 1e nomination) “Interpréter Brienne de Tarth a été un véritable honneur et je suis infiniment reconnaissante de cette nomination. Ce personnage a changé ma vie et redéfinit la façon dont je vois le monde, les femmes et moi-même en particulier. Merci à George R.R. Martin, David Benioff, D.B. Weiss, Carolyn Strauss, HBO et à mes incroyables co-stars et aux membres de l'équipe. Enfin, mes excuses à mon chauffeur de taxi qui a dû supporter mes cris, mes pleurs et ma joie quand j'ai reçu cette incroyable nouvelle !”
→ →Nikolaj Coster-Waldau (Meilleur acteur dans un second rôle dans une série dramatique - 2e nomination) “J'étais à l'instant au téléphone avec Gwendoline, qui est également très excitée. C'est incroyable. On est tous tellement excités. Qu'il y ait Kit, Emilia, moi, Peter, Alfie, Gwendoline, Maisie, Sophie, Lena, Carice... 10 d'entre nous ? C'est fou ! Aucun d'entre nous ne s'attendait à ça.”
→ →Alfie Allen (Meilleur acteur dans un second rôle dans une série dramatique - 1e nomination) “Je ne m'y attendais pas, c'est incroyable. Il y a beaucoup d'acteurs que j'admire dans cette catégorie, d'en faire simplement partie est incroyable, je viens à peine de rentrer chez moi avec mon chien et d'absorber la nouvelle. C'est vraiment un honneur mec, c'est incroyable. [...] Je me souviens m'être avancé vers le lit de Bran pendant la première saison - on a tourné l'épisode 3 avant l'épisode 1 - et puis j'ai terminé avec lui. [Theon] a vécu toute cette évolution, et sa rédemption était géniale. Et de le faire dans le bois sacré, un endroit tellement symbolique dans la série. J'ai adoré.”
→ →Carice Van Houten (Meilleure actrice guest dans une série dramatique - 1e nomination) “Les gens en parlent, d'envoyer son nom 'pour votre considération'. Mais c'est une équipe de représentants qui viennent te voir, qui disent, 'Oh, on voudrait envoyer ton nom,' alors j'allais pas dire, 'Non merci.' J'ai dit, 'Bien sûr, faites-le,' mais je leur ai littéralement rit au nez quand ils en ont parlé. Et quand c'est arrivé, je n'arrivais pas à le croire.”

→ →[Qu'a-t-elle appris sur elle même en interprétant Arya et en grandissant ?] “J'essayais surtout de prétendre que j'étais aussi assurée qu'Arya ! Je voulais croire que j'étais aussi extravertie qu'elle, mais je me suis rendue compte qu'en fait je suis beaucoup plus anxieuse et pas aussi téméraire. Quand je rencontre des fans, ils s'attendent à ce que je me conduise d'une certaine façon, et ça a toujours été déroutant pour moi. J'essayais juste désespérément de trouver qui j'étais. Tu fais tellement d'interviews, tu ne sais pas quoi répondre à beaucoup de questions qu'on te pose, alors tu suis le mouvement et tu essayes de te convaincre que tu comprends bien qui tu es.”
→ →[Sa scolarité en étant actrice] “Au début, je restais à l'école et j'essayais de jongler entre mes deux vies comme Hannah Montana. Quand j'ai eu 15 ans, j'ai décidé de quitter l'école parce que j'ai réalisé que je voulais me concentrer pleinement sur cette opportunité. J'ai passé beaucoup de temps sur les plateaux de tournage à prétendre être très mature. Je suis assez confiante et à l'aise dans ma vie, mais récemment je me suis rendue compte que j'ai passé trop de temps dans un monde où j'étais déterminée à être quelqu'un d'autre. J'adorais l'école, mais je ne me sentais pas à ma place parce que je me sentais plus âgée, mais ensuite je ne me sentais pas à ma place non plus dans le monde des adultes parce que je ne connaissais rien à la vraie vie. Et maintenant je me demande, je suis quoi, une gamine ou une adulte ?”


→ → “Mon premier rôle était dans un film qui s'appelait Complicity. J'y jouais un garçon qui est violé puis tue son violeur. J'avais 11 ans. C'était un baptême du feu.”
→ →[Ses rôles impliquent souvent de se faire torturer ou tuer...] “J'aime avoir des morts sympas, et j'ai eu quelques morts pas mal dans mon temps. Dans GOT, je me fait tuer aux Noces Pourpres. C'est ma mort préférée : plein de flèches, et ensuite ils m'ont coupé la tête. J'étais couvert de sang avec les bras et les jambes ballants.”
→ →[Des talents cachés ?] “Non. Je suis allé dans une école d'arts dramatiques pour apprendre ces compétences, et puis ensuite je me suis dit que je ne chanterais ou danserais jamais dans un film, et que donc je n'allais pas prendre des cours de chant ou de danse, encore moins des cours d'escrime, pas moyen que je me batte à l'épée dans un film. Et donc : j'ai passé la moitié de ma vie à me battre à l'épée, et il y a peu j'ai dû chanter et danser. C'est pour ça qu'il faut aller en cours. Les enfants : continuez à étudier.”



LittleWomen, Posté le mercredi 17 août 2022 01:10
Bisous à toi !