


→ →[Son travail avec les autres acteurs de la série] “J'ai travaillé avec une équipe et des acteurs si incroyables. J'aime tellement tout le monde, de tout mon c½ur. C'est un groupe de personnes si merveilleuses et talentueuses. Pour moi, de voir certains au travail, ils m'ont tous appris. C'était génial d'être dans cet environnement.”
→ →[Son meilleur souvenir de tournage sur GOT] “C'était en fait après notre grosse fête de fin de tournage l'été dernier. C'était génial, mais il y avait beaucoup de personnes que nous les acteurs, ne connaissions pas. C'était ce groupe intime qui parlait, mangeait et buvait. On a été là toute la nuit, et ensuite le soleil s'est levé sur la plage. C'était un moment très symbolique pour moi. Je pense qu'un lever de soleil représente un nouveau commencement. On était tous assis là, à regarder ce beau lever de soleil, ce beau commencement qui suivait la fin de cette belle chose qu'on avait faite ensemble. On voyait tout ça ensemble. C'était très émotionnel.”
→ →[Ses hobbies qui surprendraient les fans] “J'aime beaucoup le point de croix. C'est très amusant. J'essaye aussi de commencer la calligraphie, j'ai d'ailleurs une collection de plumiers. J'en ai un qui est une véritable plume, mais je ne l'ai jamais sorti de la boîte. J'en conclurais que je suis une mamie de 160 ans piégée dans le corps d'une femme de 30 ans.”





→ →[Sur la fin de la série] “Je dirais que je voulais une meilleure mort. Évidemment, vous imaginez de quelle façon vous allez mourir. Vous pourriez imaginer n'importe quelle mort avec cette série. Alors j'ai été assez déçue. Mais je me dis qu'il leur aurait été impossible de faire plaisir à tout le monde. Peu importe ce qu'ils auraient fait, il y aurait eu de toute façon des déçus.”
→ →[Est-elle toujours en contact avec le reste du cast ?] “On est dans un groupe WhatsApp géant où des trucs s'accumulent tous les jours. C'est hilarant. On peut dire qui est bourré quand il/elle écrit. [La série] était incroyable. Les choses se terminent et ensuite vous avancez. Quand j'étais plus jeune, je pleurais chaque fois que je terminais un boulot, et je prenais les numéros de tout le monde ,chaque personne à laquelle j'avais dit bonjour, parce que ça avait été une expérience vraiment intense. Et puis vous vieillissez, vous vivez ce genre d'expériences plus souvent, et elles sont moins intenses. Je crois que ceux qui ont grandi sur la série, ils ont sûrement formé des amitiés qui durent. Mais la plupart d'entre nous avons des enfants. Si les enfants ne vous font pas relativiser, alors rien ne le feras.”
→ →[Comment Peter Dinklage lui a suggéré de passer les auditions pour la série] “On tournait un film indépendant à Los Angeles, Pete Smalls is Dead. On partageait une caravane où il faisait trop chaud. Pete m'a conseillé de lire ça. J'adore Pete. Je trouve qu'il est génial, alors je me suis dit que si Pete le lisait, ça devait être putain de génial.”
→ →[A propos de The Flood et la date de sortie sans cesse repoussée] “J'ai grandi dans l'industrie du film indépendant anglais, à l'époque où les films étaient faits par amour du métier et pas pour l'argent, par des gens qui étaient passionnés de réaliser leur projet, dans une période de temps très courte. Et cette façon de faire me manquait. [La crise des réfugiés] n'est pas un sujet très cool. C'est très moche, et assez insondable. Mais quand allons-nous réaliser qu'on doit trouver quelque chose qui fonctionne ?”
LittleWomen, Posté le dimanche 04 septembre 2022 00:25
Bisous et bonne journée à toi !