
→ →[Ses sentiments maintenant que la série est terminée] “C'est vraiment étrange. J'ai l'impression d'être entre le dernier et le nouveau chapitre de ma vie. Pendant notre tournée presse à New York, il y avait un sentiment très sombre avec les autres acteurs. On n'a jamais de moments vides quand on est ensemble, mais il y avait un sentiment de tristesse dans la salle, comme si on assistait à des funérailles. Ce ne sera plus pareil. On peut rester en contact, aller aux mariages des uns et des autres, mais ce ne sera plus comme quand on était en Irlande du Nord pour le tournage de la série.”
→ →[Ses difficultés à laisser partir Arya] “Jouer Arya restera la chose qui me définira le plus, et maintenant c'est terminé. C'était mon premier rôle. Une grande partie de ce que j'ai appris me vient d'Arya, et je n'arrive pas à imaginer quoique ce soit d'aussi précieux que ce qu'Arya est... a été. Bon sang, c'est lugubre. Je garderai toujours une part d'Arya avec moi. Je connais mes limites maintenant, et je ne veux pas descendre plus bas que ça.”
→ →[Est-elle tatillonne pour le choix de ses prochain projets ?] “Oui, pour le plus grand désespoir de mon agent. Je pense que le succès se mesure à différents niveaux, pour moi il s'agit d'incarner des personnages incroyables, de faire des choses dont je ne me pensais pas capable. Il n'y a pas d'intérêt à ce que je fasse ce travail, que je suis si chanceuse de faire, si je dois me sentir mal en le faisant. Après 22 ans sur cette planète, j'ai appris que ce qui me rendait heureuse, ça n'était pas toutes ces choses qui vont avec le fait d'être acteur. C'est d'avoir une routine agréable, d'aimer ce que je fais, et d'être capable de voir mes amis.”




→ →[Le faux glamour de la célébrité] “Rien n'est réel ; tout est photoshopé, il y a des heures de maquillage, c'est une robe que je n'ai pas achetée, c'est un styliste, un coiffeur professionnel qui a fait tout ça, et le boulot de ce genre de personne est de rendre les gens beaux. J'ai à une époque mesuré ma valeur en me comparant à ce genre d'image, et c'est l'enfer.”

→ →[Sa gratitude envers la série] “J'ai réalisé à quel point j'étais chanceuse pendant la saison 7. On a grandi ensemble. Elle fait partie de qui je suis. Bien sûr, je n'ai pas de dragons et je ne peux pas marcher dans le feu, mais il y a eu tellement de moments similaires dans nos vies qui m'ont inspirée, chaque saison veut dire tellement pour elle, et pour moi. Je doute de jamais être capable de la voir de façon objective.”
→ →[Comment le travail de son père lui a fait découvrir son amour pour la comédie] “Mon père a toujours adoré [Emma Thompson] ! Ils allaient nager ensemble, mais comme mon père n'avait pas une très bonne vue, il tournait en rond et se cognait dans des trucs. J'ai vu la magie [du théâtre] grâce à lui. Il me soutenait, mais était aussi réaliste : 'Ma puce, si tu veux faire ça, il faut que tu saches que la célébrité et le succès ne viendront pas forcément. Tu deviendras un peu folle. Tu devras bosser dans un restaurant, tu sais ?'”


LittleWomen, Posté le vendredi 16 septembre 2022 13:25
finalement ça a l'air d'être moi qu'il a choisi, il m'a envoyé un message pour me dire qu'il retenait ma candidature :0
> Oh trop bien !! Quel est l'annonce ?