
→ →[Circle of Life - 1994] “Mes parents écoutaient beaucoup de musique, dont du Elton. Mais je crois que la première fois que j'ai entendu quelque chose de lui c'était en regardant des Disney, comme le Roi Lion, avec mes s½urs les soirs et les week-ends. Les films m'ont intéressé dès mon plus jeune âge. J'essayais de me cacher pour regarder des films qui nous étaient interdits. Je me souviens le jour de l'enterrement de mon grand-père, maman, papa et tout le monde étaient occupés avec ça, j'ai regardé deux des films 'interdits', Taxi Driver et Shallow Grave. Evidemment assez sombres, et je ne suis pas spécialement sombre comme personne, mais ils étaient totalement 'pas pour les enfants'. Mais c'est ce que je faisais quand j'étais môme : regarder le Roi Lion, puis enchaîner sur Taxi Driver.”


→ →[Bennie and the Jets - 1973] “On connais tous beaucoup de chansons d'Elton. Mais il a fallu que je rejoigne ce film pour vraiment me plonger dans tous ses clips, et écouter ses albums et ses chansons. Maintenant je connais beaucoup de ses chansons par c½ur. Chaque chanson est un tube, et une joie à écouter. Bennie and the Jets est l'une de mes favorites du moment. Elle est tellement unique et étrange. Je l'adore. Dans le film, de la façon dont on le fait, c'est un plaisir pour l'audience. Dans Cendrillon, je faisais une valse. Mais en dehors de ça, je n'avais jamais chanté ou dansé. Alors c'était un défi difficile à relever, mais c'était une équipe géniale. On était sur le plateau pendant un moment. Et si je n'étais pas sur le plateau, j'étais avec les danseurs, à m'entraîner pour les chorégraphies, ou en studio, à m'entraîner pour le chant. Alors c'était ma vie.”




→ →[Ce qu'elle gardera de Brienne] “Je me suis dit que Brienne aura... je me sens très émue, alors j'essaye de le contrôler... Elle vivra avec moi. J'ai été tellement chanceuse d'incarner ce rôle. Et c'est seulement un point de vue, et je l'espère, que ce sera également le travail d'une vie.”
→ →[Renverser les standards de la beauté classique] “Il y a évidemment des normes pour ce qui est de la beauté dans notre société ; une perspective patriarcale, qui renvoie aux femmes qui doivent présenter une apparence sexuellement attirante pour les mâles hétérosexuels. Et dieu merci cette perspective est en train de changer.”
→ →[Sa vie privée] “Je ne parle jamais de ma relation, et la raison pour ça, c'est qu'au fait d'être acteur s'attache une qualité vraiment fantasmagorique. Les choses que j'aime et que je fais en dehors, je les garde pour moi.”

StunningSeries, Posté le dimanche 09 octobre 2022 09:22
elle ne nous laisse même pas la toucher :s on y arrive que quand elle fait des câlins à Jack-Jack, on en profite pour la caresser parce qu'elle s'en rend pas compte lol
- Ah d'accord! Donc elle est vraiment sauvage de chez sauvage! Elle vient souvent chez vous ?