


→ →[L'évolution d'Arya] “Je dirais que jusqu'à la saison 7, Arya ne tuait que les méchants. Mais ensuite on l'a vue commencer à utiliser ces pouvoirs manipulateurs. Ce n'est pas avant qu'elle ait eu ces scènes avec Sansa qu'on se rend compte de ce qu'elle est devenue, et qu'elle est ignoble avec quelqu'un qu'on aime. Pour moi, en tant qu'actrice c'était un grand moment de jouer un personnage favoris comme un méchant. C'était chouette, même si la scène est horrible. Mais elle se rachète à la fin. Et puis Sophie est ma meilleure amie. Qui a la chance de pouvoir jouer avec sa meilleure amie ? Moi ! On se pousse l'une l'autre au meilleur de nous même.”
→ →[Ce qu'elle aimerait jouer comme prochains rôles] “Je suis encore jeune, mais je pourrais jouer une fille de 21 ans qui a des enfants – se faire offrir ce genre de rôle est assez intrigants. Récemment, j'ai lu des scénarios de filles de 16 ans, et je me disais que quand j'avais 16 ans je n'aurais pas pu jouer des rôles comme ça, aussi complexe, mais maintenant je peux intégrer leur personnalité.”

→ →[Son passé d'enfant acteur] “[La série dans laquelle il débutait passait deux fois par semaine et dans sa ville tout le monde le connaissait] quand j'avais 13, 14 ans, donc quand j'ai eu la vingtaine et que j'ai fait Game Of Thrones, à une échelle mondiale, je pouvais le gérer. [...] J'étais très isolé. J'étais le premier gamin que je connaissais qui avait un téléphone portable, parce que c'était le seul moyen pour moi de rester en contact avec mes parents.”
→ →[A-t-il peur que ses rôles de 'prince charmant' ne finisse par 'l'objectifier' ?] “Je ne m'inquiète pas vraiment de ça, mais plutôt de comment ça pourrait affecter mon travail. Si les gens disent, 'Oh, vous voyez, lui est plutôt ce genre de choses,' alors ça réduit le fait que je sois un acteur, et que j'essaye aussi dur que possible d'être un bon acteur.”



→ →[Comment elle a fait de sa beauté non-conventionnelle une force] “Soit vous vous dîtes que vous n'êtes pas conventionnel, que vous n'entrez pas dans les moules et devriez disparaître, soit vous vous réjouissez d'être différent. Parce que je n'ai pas envie d'être comme les autres si les autres sont méchants, étroits d'esprits et manquent de compassion. Je suis très heureuse avec tous les restes, qui sont plein d'amour et de soutien pour les autres. Toutes les imperfections, complexités et parties moches, peu importe ce que cela veut dire, peuvent exister, et on peut y trouver de la beauté. C'est comme ça que j'aimerais que soit la beauté.”
→ →[Comment le succès de Brienne a été à la fois personnel et professionnel pour elle] “Je sais que ça va avoir l'air très cliché mais c'était, dans tous les sens du terme, incroyable que ce rôle arrive, qu'il me corresponde d'une façon qu'aucun de mes amis n'aurait imaginé. Ils ont vu l'aspect physique, des combats, le fait que ça soit un personnage constamment décrit comme moche. Aucune des personnes qui me connaissaient ne comprenait pourquoi j'aurais envie de jouer un rôle de ce genre. J'ai dû couper mes cheveux, changer d'apparence physique, enlever mon maquillage. Le résultat final ne ressemblait en rien à l'image que j'avais présenté au monde.”

5Women, Posté le vendredi 01 janvier 2021 12:02
Style chalet comme dans mes rêves !