


→ →[Quel rôle rêve-t-elle d'incarner ?] “[Ophélie, de Hamlet], c'est un personnage tragique, et quelque chose en moi adore la tragédie. Elle est tellement déchirée et vulnérable que j'ai toujours eu envie de l'incarner. C'est tordu ?”
→ →[Comment gère-t-elle les tournages ?] “J'essaye de les faire rentrer avec mon mariage [Kit et elle sont fiancés depuis septembre 2017 après plusieurs années de relation]. Je n'ai pas encore décidé [des dates et lieux], il y a tellement à prévoir.”



→ →[Sur la sexualité de son personnage] “J'ai trouvé cela très rafraichissant, que mon personnage soit en couple avec une femme, mais que ça ne soit pas juste le centre d'intérêt. On sait qu'elle est lesbienne, qu'elle est dans une relation qui la rend heureuse, que ses parents l'ont acceptée - et je sais que pour certains de mes amis, ce n'est pas le cas. Les sentiments individuels, pour leurs arcs, sont très personnels, mais on n'en fait pas tout un plat, parce que c'est la vraie vie, et qu'une fois qu'on le sait, on passe à autre chose.”
→ →[Le fait que son personnage de Downton Abbey ait fait partie des préférés du public] “J'ai aimé que des femmes soutiennent d'autres femmes - Lady Sybil est venue en aide à Gwen, et on avait une histoire où l'une des filles de la maison se fichait des différences de classe. Elle a vu en Gwen une jeune femme ambitieuse qui voulait accomplir ce qu'elle voulait, et cela lui a fait réaliser que personne n'est obligé de rester cantonné à son statut.”


Peak-Whitney, Posté le samedi 11 septembre 2021 12:05
Je trouve Gigi Hadid magnfiique!
560.