
→ →[Jouer quelqu'un qui ne peut pas marcher] “J'avais 10 ans quand j'ai eu le rôle, alors la dernière chose que je pensais c'était, 'Comment je vais jouer ça et comment c'est ?' Je n'ai juste... je ne bougeais pas mes jambes. Les acteurs handicapés sont vraiment sous-représentés dans les médias. Je suis conscient que c'est un territoire assez gris.”
→ →[Sur la fin proche de GOT] “Terrifiant ! Quand ce sera fini, ça aura été presque la moitié de ma vie. Ça va être tellement bizarre, comme quitter l'école. C'est doux-amer, parce que c'est vraiment une famille... et aussi, vous voyez, la fin d'un revenu régulier.”


→ →[Quels rôles voudrait-elle jouer dans le futur ?] “Je veux être une actrice à personnage, je pense. C'est peut-être parce que j'ai regardé 5 de ses films à la suite, mais j'ai eu envie de travailler avec Wes Anderson presque toute ma vie. Tous ses personnages sont excentriques et intéressants. Je veux jouer des personnages si différents de moi que je n'y retrouve rien de moi. Avec un personnage comme Sansa, les limites se sont brouillées. Je me retrouve dans une sorte de crise identitaire, sur qui je suis, Sophie ou Sansa. Ce serait tellement drôle et un défi pour moi de faire quelque chose qui me dépasse. J'ai envie de me pousser et de chercher des personnages si différents que ce serait un projet en soit de devenir eux.”

→ →[Sur la perte de sa s½ur jumelle in-utero] “Mes parents ont toujours dit que j'ai l'énergie de deux personnes. J'imagine que c'est vrai. Vous savez, cette relation qu'ont les jumeaux, ça m'a toujours intriguée et intéressée. Je n'ai jamais eu d'expérience de ce genre, de télépathie, de ressentir la douleur de quelqu'un d'autre, d'avoir l'impression qu'il me manque une partie de moi... Mais c'est peut-être parce que j'ai l'énergie de nous deux.”


→ →[Le bilinguisme de ses parents] “J'ai grandi dans une famille très française, mais mon père est danois et ne voulait pas parler en français avec nous, donc ma mère a fini par abandonner. La musicalité est en moi, mais pas les mots. J'ai eu une éducation très stricte, en pensionnats. C'est peut-être pour ça que je suis si négligé dans la façon dont je m'habille maintenant.”
→ →[Sa vie a-t-elle changé depuis GOT ?] “Non. C'est un gros succès et les gens l'aiment, mais j'ai eu genre, deux petites scènes dans la saison 6. J'ai quelques scènes assez cool dans la prochaine, et j'espère que les gens aimeront ce qu'on essaye de faire avec le personnage. C'est toujours difficile quand il fait partie d'un si grand univers. Vous ne pouvez pas respecter les attentes des gens. Ça m'a donné un coup de pouce, mais j'ai fait tellement de rôle au Danemark, tellement de personnages exigeants, que GOT était presque un parc d'attraction. Tout était possible, d'un coup tu traînes avec les Lannister, avec Kit Harington, tous ces gars que tu vois à la télé depuis cinq, six ans et que vous admirez. GOT est l'une des plus grandes séries de tous les temps, j'en suis fan depuis des années. C'était magique, mais dès le moment où je suis arrivé et en ai fait partie, la magie a disparu. Maintenant que j'ai vu tous les secrets des tours de magie. J'aime toujours, mais je ne regarde plus.”


AdoringMovies, Posté le samedi 21 août 2021 04:28
ah oui moi j'ai mandalorian aussi saison 2, loki saison 1 et finir le dernier épisode de wandavision