



→ →[Son travail avec un coach linguistique en arrivant à New York] “Je voulais avoir d'autres rôles que le gangster russe ou le nazi allemande [à cause de son accent hollandais].”
→ →[La différence entre NY et LA] “Il y a moins de risques que je ne tombe sur un réalisateur ou un autre acteur quand je vais m'acheter un café. Ce n'est que récemment que c'est devenu un peu plus sympa d'être à Los Angeles. Petit à petit, vous avez moins l'impression d'être un acteur qui essaye de percer.”
→ →[Le possible 'inconvénient' de ne jouer que des rôles de 'love interest' et le strip tease pour Daenerys “En fin de compte, faut bien que quelqu'un s'y colle.”


→ →[L'impolitesse de certains fans] “Une fois j'étais à la gym à Copenhague, les fesses à l'air dans la douche, et un fan est venu, et voulait qu'on ait une conversation ! Donc peut être bien que [nous les danois] on est pas si biens que ça [concernant les célébrités] ! Mais jour après jour, je pense à David Bowie. Il prenait le métro avec un journal grec. Donc quand les gens pensaient le reconnaître, ils voyaient le journal et se disaient, 'Non, ça peut pas être lui...' C'est une question d'attitude. Soyez normal, se fondre dans la masse.””
→ →[Qu'est-ce qu'il va arriver à Jaime ensuite ?] “Ne le dîtes à personne, mais il termine comme le Chevalier Noir dans Sacré Graal. Plus de bras, plus de jambes, mais il continue à se battre.”


TheKingdomWhereNobodyDie, Posté le jeudi 18 octobre 2018 09:53
1