

→ →Lena poursuit : “Cersei continue de commander. Jaime est plus honnête dans son amour. La saison dernière, ils avaient lentement retrouvé leur passion. Mais maintenant, leur relation est au plus bas en termes de confiance.” Nikolaj ajoute : “Jaime est responsable de la mort de Tywin, donc à ses yeux, il est aussi responsable de la souffrance de Cersei. Il a le sentiment de devoir prouver quelque chose à Cersei, et à lui même.”

→ →D'après ce que dit Nik, quelques combats sympathiques pourraient également avoir lieu : “Au lieu de voir sa main comme une gêne, il commence à la voir comme une arme.” Lena annonce aussi des problèmes à venir pour Cersei : “C'est le début de la débandade pour elle. Sa foi en ses propres compétences, en sa force, en sa capacité à jouer le jeu la prennent en traître. Elle fait des choix douteux, en pensant que ça ajoutera quelque chose à son statut et à son contrôlel.”
→ →Les producteurs abordent également un peu les storylines des autres personnages principaux et réguliers : les Aspics des Sables, Arya à Braavos, Daenerys à Meereen, Jon au Mur, Sansa dans le Val, Tyrion en vadrouille....

→ →[Sophie sur le succès de la série] “Personne d'autre ne le comprend comme tu le comprends. Personne d'autre ne me comprend comme tu me comprends.”
→ →[Maisie sur leur vie d'enfant actrice et de jeunes célébrités] “Les gens nous demandent si ça ne nous manque pas d'être des adolescentes 'normales'. Mais on ne sait pas vraiment ce que c'est, je dirais. Pour nous, c'est [l'expérience sur la série et ce qui va avec] qui est normal.”


→ →[L'entraînement physique intensif qu'elle a suivi pour Terminator] “Terminer Terminator était comme tomber de montagnes russes. C'était un monstre, ils m'ont beaucoup demandé. A ce moment, je me demandais, 'Quel genre de carrière je veux ? Qu'est-ce que je devrais faire pour obtenir cette carrière ?' Et ensuite je suis retournée à Game of Thrones, et c'était comme de rentrer à la maison. La simple odeur de l'hôtel à Belfast m'a fait me sentir en sécurité. Je me suis dit, oublions le 'gros plan' ; je veux juste faire des rôles qui me rendent heureuse.”

→ →[Son ambition] “J'ai toujours eu une faim et une détermination depuis que je suis petite. Beaucoup viennent de ma mère je pense. Elle est la vice-présidente du marketing pour un consultant en management global et a toujours travaillé très, très dur. J'ai certainement hérité de son éthique de travail. Elle assistait à une réunion à peine quelques heures après avoir donné naissance à mon petit frère”
→ →[Sa terrifiante première cérémonie de récompense] “Mes premiers Screen Actors Guild Awards étaient en 2011, juste avant que la saison 1 de GOT ne soit diffusée. Je me suis approchée du banc de photographe qui avait l'air de mesurer deux kilomètres de long, et je me suis demandé ce que je devais faire. 'Allez ! Tiens toi droite et souris, tu peux le faire.' Alors j'ai marché en face d'eux, je me suis plantée là et j'ai souri, ils ont baissé leurs appareils et ont hurlé, 'T'es qui toi ?' [Rire nerveux]. Alors bon, après ça, les choses ne pouvaient qu'être meilleures, non ?”

→ →[Sur son rôle dans The Falling] “Au début, Lydia est plein d'insécurités, mais alors que le film évolue, ça devient provocant. [Elle mène ses camarades dans une 'rebellion' avant de perdre sa virginité d'une manière assez folle/illégale]. La sexualité des filles n'est pas explorée autant qu'elle ne le devrait. On est plutôt cool pour parler de celle des femmes, des garçons et des hommes, mais pas des filles. On dirait que c'est tabou que les filles aient envie de faire l'amour. Genre 'Ouh là là, on ne peut pas parler de ça !' En tant que fille ayant grandi avec ce tabou, on a l'impression que ce n'est pas bien de rencontrer des garçons et d'autres trucs du genre.”
→ →[Sur ses premières auditions] “On avait jamais pris de cours de théâtre ou d'improvisation. Beaucoup de personnes paniquaient, mais j'étais genre, 'Oh bon sang, tu peux faire tout ce que tu veux !' J'avais une imagination tellement folle. Je n'y suis jamais allée avec l'intention d'être actrice. Je voulais juste m'amuser.”
NaomScott, Posté le lundi 09 août 2021 15:13
Bisous